

non, pas de FAp sur HDi 90, sauf si tu as pris l'option (et vu qu'on sent un peu le fonctionnement du FAP quand il se régénère sur la HDi 110, ça ne doit pas être agréable sur HDi 90)
) ?
les inox, c'est la classe, et en posant à l'avant, tu peux toujours regarder si par hasard on ne peut pas aussi les poser à l'arrière (sur 308, c'est possible)
les carbone, c'est un simple autocollant, pas une vraie plaque comme les inox (d'où la différence de prix aussi), et la pose est plus délicate (c'est un autocollant, donc c'est souple, ça se déforme, il faut faire attention à l'absence de bulle : j'en avais mis sur ma 307, et au final, le résultat n'était pas à la hauteur de mes exigences)
les inox, c'est la classe, et en posant à l'avant, tu peux toujours regarder si par hasard on ne peut pas aussi les poser à l'arrière (sur 308, c'est possible)
les carbone, c'est un simple autocollant, pas une vraie plaque comme les inox (d'où la différence de prix aussi), et la pose est plus délicate (c'est un autocollant, donc c'est souple, ça se déforme, il faut faire attention à l'absence de bulle : j'en avais mis sur ma 307, et au final, le résultat n'était pas à la hauteur de mes exigences)

mais c'est pas troll du tout pour ma meilleure amie
).