[photos | feedback] ma 207 serie 64

Brain, stp,

Quel accessoire as tu acheter pour connecter ton iphone avec ton autoradio équipé du wip plug??

Merki :)

PS : j'aimerais savoir comment s'appelle ton petit félin(e)?

Le cable USB fourni avec l'iphone.
Le félin : Grisou ^^

Merki pierro et brain :jap:

Au moins pas de cable à acheter (je voyais deux cables, alors que sur le mien il n'y en a qu'un seul) :)

Une caresse à Grisou de ma part ;)

Il y a deux cables car c'est un vieux cable ipod (firewire / usb) que j'avais utilisé pour les photos :)

Salut à tous nouveau sur ce forum, j'ai craqué pour la serie 64 je vous la présenterai prochainement, date extreme de livraison le 18 avril, faut patientez!!!

bonjour a tous!!
je viens d'acheter une 207 serie 64 hdi 90 et jai une petite question:doit je faire un rodage?si oui comment?

Oui a peu près 2000 je crois meme si le concessionnaire te dira mais non pas la peine maintenant !!
Donc c'est tout simple de 0 à 1000 km pas plus de 110 (meme mieux de prendre les voies à 90) SANS monter dans les tours (dépasse pas 2500 les 200 premiers km puis pas plusde 3000 tours )
Roule tranquille après 1000 km commence tout doucement à monter dans les tours sur chaque rapport régulier (à par lma premiere sinon par exemple 3500 tour sur chaque rapport )
Puis sur autoroute augmente ta vitesse au fur et à mesure de toute facon au fil des km tu resentira que lemoteur se place et tourne beaucoup mieux

Sa c'est la méthode que j'ai utilisé sur la mienne et maintenant je resent bien la défférence de punch par rapport à sa sorti de concession

Je ne l'ai pas poussé à fond mais 170 pour l'instant, je pense quel peu atteindre les 185/190
Certain l'on filmé a 210

Sur youtube on retrouve facilement une video ou le mec la pousse à 185 je crois
Pour la video a 210 elle dure a peu près 10 min mais pas moyen de remettre lamain dessus :(
Dès que je l'ai je te l'envoi par MP

Hier et quelques 1 800 kms depuis le 0 avec un peu d'autoroute, de la route et de la côte...4,9 l en moyenne soit 44 l pour 895 kms (5,2 à l'ODB) !!! ça change de ma 206 xs 1.4 avec au plus bas 6.3 en roulant plus que pépère (80 sur route et 110 sur autor.) Avec la 207 sans problème au maxi autorisé sur chaque portion sans taper dans le porte-monnaie.

J'aime bien le rouge plus foncé. L'auto-école a des rouges foncé je trouve que c'est mieux. :)

rouge lucifer peugheot fais plu sur 207:(
sinon question à la con ca veut dire quoi feed back? :)

Feedback peut être traduit plus simplement en Français par "compte-rendu", un bilan de tes impressions sur l'utilisation de ta voiture par exemple, ton avis général.

Allez, J-2 pour ma 207 5 portes Rouge Aden :D :love: