[photos | feedback] ma 207 serie 64

On limite la production et on fait un prix attractif ^^
Comme les séries Quicksilver en leur temps.
La 106 quicksilver était vraiment géniale d'ailleurs :love:

Bon pour mon tirage à droite ils ont fait un parallélisme minime. Juste une petite erreur en chaine, rien de bien méchant.

Maintenant c'est que du bonheur :D

On limite la production et on fait un prix attractif ^^
Comme les séries Quicksilver en leur temps.
La 106 quicksilver était vraiment géniale d'ailleurs :love:

Bon pour mon tirage à droite ils ont fait un parallélisme minime. Juste une petite erreur en chaine, rien de bien méchant.

Maintenant c'est que du bonheur :D

Parfait ! Content pour toi ;) Elle est restée la journée alors finalement ?

J'ai reçu un SMS à 13h50 m'indiquant qu'elle était faite. Elle aura été immobilisée la matinée au final.

J'en ai profité pour commander 2 seuils de portes en inox ^^
Pour fignoler la précieuse :)

Très belle voiture Brain-s.

MacNeyl regarde la même que Brain-s à -23% !!! Un peu plus de 15000 € neuve !!!

http://www.auto-ies.com/mandataire-automobile/voiture-neuve.asp?numfiche=1026317&p=#topPage

Oui enfin essaie d'en avoir une à ce prix là, même en déduisant ton bonus 700€. C'est vrai que tu n'as également pas le choix de la couleur, mais après tout dépend des priorités, si le budget est la principale, il faut souvent faire des compromis et celui-ci semble en être un pas mauvais à défaut d'être bon.

Je crois que si tu arrives à avoir 10 % sur une série spéciale dans une concession tu es un sacré négociateur et Peugeot peut t'embaucher. Alors là 23% (même si moi je trouve que cela fait moins par rapport au configurateur Peugeot) ... :lol:

Ca a duré environ 4 jours pour la négociation.
Et j'avais des moyens de pression : la conccurence :D

Disons que j'ai fait pression sur le commercial avec une Seat Ibiza et une Clio en effet.
J'avais des équipements équivalents et les voitures étaient au départ moins chères.
Résultat des courses j'ai mis un poil plus pour le Lion quand même (on est addict ou on ne l'est pas :) )

Félicitations alors car en général les séries spéciales sont difficiles à faire baisser (du moins autant), on y arrive plus sur des modèles type féline lorsque la concession en a une en stock depuis un moment.

:) Bonjour à tous,

J'attend ma 207 Série 64 pour fin février avec comme option : regulateur limiteur, peinture Noire métalisée et roue de secours.

Tu as fais un bon choix je pense, félicitation ;)

J'ai peur de regretter le noir... :???:

moi je vais chercher ma 207 serie 64 le 16 fevrier et je suis impatient je l'ai choisie noire metallisée(j'ai un chat,c'est la copie conforme de celui que l'on voit sur tes photos-tres bonnes d'ailleurs-) bye

:) Bonjour à tous,

J'attend ma 207 Série 64 pour fin février avec comme option : regulateur limiteur, peinture Noire métalisée et roue de secours.

Tu as fais un bon choix je pense, félicitation ;)

J'ai peur de regretter le noir... :???:

Tu ne regretteras jamais le noir...
Pour moi c'est dans cette couleurqu'elles sont les plus belles.
Donc ne stresse pas, keep waiting, and you will love it!!!!!

Je posterai quelques photos pour la montrer en 3 portes / noires =)
plus que 10 jours à patienter... :)

Essence + 3 options :
- peinture métalisée
- roue de secours
- limiteur / régulateur de vitesse

A combien tu la touche ?

Brain, stp,

Quel accessoire as tu acheter pour connecter ton iphone avec ton autoradio équipé du wip plug??

Merki :)

PS : j'aimerais savoir comment s'appelle ton petit félin(e)?

16 500 1.6hdi peinture metal jante 16" et regulateur 3p
sans reprise et je pense que c'est juste le cable usb pour l'ipod?