La 306 "phase 3", qui a des infos?

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Voilà, je cherche la date où les phares à glace lisse, le nouveau spoiler avec anti-brouillards ronds, et bas de caisse rapportés sont arrivés...

Et puis si vous connaissez les modèles disponibles en occasion dans ces séries, ça m'intéresse aussi :oui:
 

0403.jpg


306.jpg


306.jpg
 


Dans sa tenue de sport en version hdi & jantes S16 je la trouve très classe :oui:
 



Voilà, je cherche la date où les phares à glace lisse, le nouveau spoiler avec anti-brouillards ronds, et bas de caisse rapportés sont arrivés...

Et puis si vous connaissez les modèles disponibles en occasion dans ces séries, ça m'intéresse aussi :oui:

La mienne je l'avais reçue en Juin 99 et seule les phares n'etait pas encore lisses . Ils sont sortis dans cette version aprés en Aout donc pour le millésime 2000. Voila pour les dates. J'avoue qu'en occasion elle c'est vendue tres rapidement. :oui:
Voila !
 

[align=justify:e458608049]Millesime 2000 c'est bien ça :)

TNT a toi de jouer une 306 Hdi après 2000 en parfait état ne doit pas être impossible à trouver.

Elles sont multipléxées je crois les dernières versions.[/align:e458608049]
 

[align=justify:2733f05118]Millesime 2000 c'est bien ça :)

TNT a toi de jouer une 306 Hdi après 2000 en parfait état ne doit pas être impossible à trouver.

Elles sont multipléxées je crois les dernières versions.[/align:2733f05118]
avec un budget maximum de 7000 euros il n'y aura que des essence correctes ;)
les HDI ont 120.000 kms :?
 

[align=justify:b32f4e539b]Millesime 2000 c'est bien ça :)

TNT a toi de jouer une 306 Hdi après 2000 en parfait état ne doit pas être impossible à trouver.

Elles sont multipléxées je crois les dernières versions.[/align:b32f4e539b]
avec un budget maximum de 7000 euros il n'y aura que des essence correctes ;)
les HDI ont 120.000 kms :?

Persiste dans tes recherches :)
 

J'ai acheté eu une 306 XS HDI en Aout 1999 avec jante 15P et phares à glace lisse

A mon goût, c'est la plus aboutie des 306.
 


Il y en a 2, 3 a vendre sur 306 inside.
Pour info je me suis acheter une 306 phase 3, 1.8 16V 112 CV Norwest pour 5800€. Le probleme avec les 306 c'est que sa part assez vite en occasion.
 

Il y en a 2, 3 a vendre sur 306 inside.
Pour info je me suis acheter une 306 phase 3, 1.8 16V 112 CV Norwest pour 5800€. Le probleme avec les 306 c'est que sa part assez vite en occasion.
C'est une bonne chose comme ça elle est bien côtée. :)
 

avril 1997 : nouvelle optique mais glace opaque , glace lisse et bouclier à AB rond uniquement sur S16

glace lisse et bouclier type "S16" généralisés à partir de mai 1999

=> http://www.forum-peugeot.com/passe/historique1990.html
 


avril 1997 : nouvelle optique mais glace opaque , glace lisse et bouclier à AB rond uniquement sur S16

glace lisse et bouclier type "S16" généralisés à partir de mai 1999

=> http://www.forum-peugeot.com/passe/historique1990.html
Merci :chinois:

Et généralisation des bas de caisse profilés en janvier 2000, ce sont les versions qui m'intéressent :love:

Pour la gamme 2000, on a bien les
XR pack
XT pack
XS
XS pack

j'en oublie?
 

avril 1997 : nouvelle optique mais glace opaque , glace lisse et bouclier à AB rond uniquement sur S16

glace lisse et bouclier type "S16" généralisés à partir de mai 1999

=> http://www.forum-peugeot.com/passe/historique1990.html
pas forcément!! sur le bas de gamme, meme en 2001, il y avait les "vieux" par-choc! :oui:
 

avril 1997 : nouvelle optique mais glace opaque , glace lisse et bouclier à AB rond uniquement sur S16

glace lisse et bouclier type "S16" généralisés à partir de mai 1999

=> http://www.forum-peugeot.com/passe/historique1990.html
Merci :chinois:

Et généralisation des bas de caisse profilés en janvier 2000, ce sont les versions qui m'intéressent :love:

Pour la gamme 2000, on a bien les
XR pack
XT pack
XS
XS pack

j'en oublie?


XR pack en 2000 ??? elle sort d ou celle la

il y a aussi la XS premium et la XT (tout court)

tu peut trouvé des infos detaillé sur toute les phase sur www.306inside.com ;)
 

La XR pack était le modèle de base avant la sortie de la 307, soit en 2000 au plus tard :oui:
 



Ma mienne ! :eek:
J'ai acheté exactement la même (HDI XS Premium) , livraison début juillet 99.

Au printemps elles avaient déjà les phares à glace lisse. Ils sont apparus, si je ne me trompe pas, avec la série spéciale SPORT qui est devenue ensuite la XS Premium.

Souvent je regrette cette voiture... :rolleyes:
 




Ma mienne ! :eek:
J'ai acheté exactement la même (HDI XS Premium) , livraison début juillet 99.

Au printemps elles avaient déjà les phares à glace lisse. Ils sont apparus, si je ne me trompe pas, avec la série spéciale SPORT qui est devenue ensuite la XS Premium.

Souvent je regrette cette voiture... :rolleyes:

XS Premium seulement en 99 je crois juste aprés la XS "sport"

aprés c'est devenu la Xs pack fosteria
 

Exact. Il y a d'abord eu la SPORT, au printemps 99, puis supprimée du catalogue. Elle est réapparue en juin 99 avec le nom XS Premium.

j'avais d'ailleurs eu du bol. J'avais vu la SPORT, j'étais tombé amoureux. Quand j'ai voulu passer commande, elle n'existait plus. J'avais du me rabattre sur une simple XS (pas de cuir, pas de jantes de S16, etc..). Bon, j'étais deg mais c'était comme ça.
3 semaines après, le commercial m'avait rappelé pour me prévenir que la XS Premium sortait, et me proposait de modifier ma commande. J'étais au ange, et j'avais trouvé ce vendeur très très sympa et correct !
 

Alors oui il y a en bas de gamme les XR, suivi des XT, Norwest, XT Pack, XS, XS Pack, XS Premium (remplacé en 2001 par la XS PACK FOSTERIA).

Moteur 1.4 1.6 1.8 16v 2.0 16v 1.9d 2.0HDI et biensur le sublime 2.0i S16 boite 6 !!!

Si l'assurance ne te fait pas peur opte pour cette version qui n'est pas beaucoup plus chère qu'une 1.8 16v et qui procure 55 chx de plus !

Glasses lisse dés la fin de l'été 1999. La série Sport est très rare !!! Mais la XS Prémium (uniquement HDI) est exactement la même.

Attention XS, pas de clim de série, XS Pack Clim mais auto en option, XS Prémium stop le problème, clim auto et semi cuir !

Voir la section finition sur www.306inside.com !