ou en version CabrioletDans sa tenue de sport en version hdi & jantes S16 je la trouve très classe
Voilà, je cherche la date où les phares à glace lisse, le nouveau spoiler avec anti-brouillards ronds, et bas de caisse rapportés sont arrivés...
Et puis si vous connaissez les modèles disponibles en occasion dans ces séries, ça m'intéresse aussi
avec un budget maximum de 7000 euros il n'y aura que des essence correctes[align=justify:2733f05118]Millesime 2000 c'est bien ça
TNT a toi de jouer une 306 Hdi après 2000 en parfait état ne doit pas être impossible à trouver.
Elles sont multipléxées je crois les dernières versions.[/align:2733f05118]
avec un budget maximum de 7000 euros il n'y aura que des essence correctes[align=justify:b32f4e539b]Millesime 2000 c'est bien ça
TNT a toi de jouer une 306 Hdi après 2000 en parfait état ne doit pas être impossible à trouver.
Elles sont multipléxées je crois les dernières versions.[/align:b32f4e539b]
C'est une bonne chose comme ça elle est bien côtée.Il y en a 2, 3 a vendre sur 306 inside.
Pour info je me suis acheter une 306 phase 3, 1.8 16V 112 CV Norwest pour 5800€. Le probleme avec les 306 c'est que sa part assez vite en occasion.
Dans sa tenue de sport en version hdi & jantes S16 je la trouve très classe
Merciavril 1997 : nouvelle optique mais glace opaque , glace lisse et bouclier à AB rond uniquement sur S16
glace lisse et bouclier type "S16" généralisés à partir de mai 1999
=> http://www.forum-peugeot.com/passe/historique1990.html
pas forcément!! sur le bas de gamme, meme en 2001, il y avait les "vieux" par-choc!avril 1997 : nouvelle optique mais glace opaque , glace lisse et bouclier à AB rond uniquement sur S16
glace lisse et bouclier type "S16" généralisés à partir de mai 1999
=> http://www.forum-peugeot.com/passe/historique1990.html
Merciavril 1997 : nouvelle optique mais glace opaque , glace lisse et bouclier à AB rond uniquement sur S16
glace lisse et bouclier type "S16" généralisés à partir de mai 1999
=> http://www.forum-peugeot.com/passe/historique1990.html