La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

ju

Peugeot Addict
21 Février 2005
787
0
0
Voilà ma p'tite 307 1.6 16v de 2003 Gris Sidobre avec quelques modifs que j' ai effectué après son achat :




 


J'adore tes jantes, par contre j'aime pas trop les feu lexus. L'importans c'est que ca te plaise!
 

J'adore tes jantes, par contre j'aime pas trop les feu lexus. L'importans c'est que ca te plaise!

Moi je trouve que les feux lexus lui donne un joli cachet.
Maintenant c'est vrai chacun ces goûts :oui:
En tout cas les jantes sont superbes :love:
 


Effectivement belle auto.
Ici on parle plus de personnalisation que de tunning.
C'est vraiment quelque chose que je partage.

@+
 

Très beau boulot.

Tout en restant discrète, ces modif lui donne une sacré gueule.
J'adore la 3e photo en contre plongé : magnifique
 

Merci à tous pour vos compliments :chinois: :chinois: :chinois: ..........y a encore quelques p'tites modif à venir :p
 

Quelle belle 307 !!!! :love: :love: ;)
J'ai hâte de la revoir ainsi que son proprio :D, ca fera de belles photos ;) ;)
Et puis vivement les prochaines modifs ;) ;)
 


Arf le club des 66istes .............. :D

:bien: les feux AR Ju !


C'est quoi déjà le modèle/marque de pneu que tu as mis ? ;)
 


Ces jantes lui vont bien. On dirait des Cotya avec les batons plus serrés :bien:
 

Quelle geule avec ces jantes , cela lui donne une allure bcp plus sportive
 

Arf le club des 66istes .............. :D...:bien: les feux AR Ju !
C'est quoi déjà le modèle/marque de pneu que tu as mis ? ;)

J' habite un village à côté de Montpellier :p .....................dans le 34 :oui: .......je connais Seb par La TeamSud206 :D

Sinon les pneus , c' est des WANLI S-1099 ( pneus Chînois :chinois: ). C' est la monte de pneus fourni dans le pack et j' étais parti pour les virés après l' achat car j' étais pas trop confiant. :/ .........et en fait j' en suis super content même sur le mouillé :oui: :oui: :oui: .......et idem en conduite sportive :D .........très content...........ils vont nous bouffer les Chînois :/ :W :W
 

Arf le club des 66istes .............. :D...:bien: les feux AR Ju !
C'est quoi déjà le modèle/marque de pneu que tu as mis ? ;)

J' habite un village à côté de Montpellier :p .....................dans le 34 :oui: .......je connais Seb par La TeamSud206 :D

Sinon les pneus , c' est des WANLI S-1099 ( pneus Chînois :chinois: ). C' est la monte de pneus fourni dans le pack et j' étais parti pour les virés après l' achat car j' étais pas trop confiant. :/ .........et en fait j' en suis super content même sur le mouillé :oui: :oui: :oui: .......et idem en conduite sportive :D .........très content...........ils vont nous bouffer les Chînois :/ :W :W

meric pour ces précisions :chinois:
 

Très jolie personalisation...
Il lui manque juste un petit becquet made in Peugeot...
 


Très jolie personalisation...
Il lui manque juste un petit becquet made in Peugeot...

........c' est juste mais bon y aura les vitres teintées avant normalement comme Seb........... :p
 

........j' ai oublié de préciser que samedi je monte une p'tite grille alu à la place de la grille noire ;)
 




c' est clair , on bricolera le matin avant de s' en coller une bonne ensuite à midi................. :D :ivre: :oui:
 

as tu changé les ammortisseurs quand tu l'a rabaisser ? est ce que c"est plus tappe cul ou ca va ?
merci
 

......J' ai pas changé les amortos encore car je compte mettres des Bilstein et j' avais pas le budget :/ ....

.......sinon je suis uniquement en -30mm et au premier coup d' oeil tu vois pas que la voiture est rabaissé par contre y a plus c' est important passage de roue d' origine. :oui: là c' est vraiment nickel :D .......je passe partout....le confort reste identique.....j' ai absolument rien remarqué si ce n' est que je m' amuse plus en conduite "sportive" :oui: :love: c' est absolument pas tapes cul . Après t' as plus extrème comme rabaissement mais bon tu roules plus où tu veux après et faut faire gaffe à tous :/ et comme c' est mon véhicule familial......-30mm c' est ce qui faut :p :chinois:
 

Ta 307 plait à l'unanimité....en meme temps quoi de plus normal, les photos sont vraiment agréables a regarder c'est un travail remarquable , félicitation!
Tous comme les autres, je suis du meme avis concernant la personnalisation , les jantes magnifiques, etc :)
Bon boulot ^^! :) :)
 


La voiture est superbe comme je l'ai déjà dit ... mais égalment la vue, la façon dont la photo à été prise. :oui:
On dirait que la photo a été prise par un photographe. Surtout celle des jantes :love: :love: :love: :love:
 

Il suffit d' être un peu créatif pour les photos car le matos n' a rien de spécial c' est un APN comme tout le monde ;)
La prise de vue fait tout...............au ras du sol..........en contre plongé........avec le soleil en face.....les nuages...de travers.....etc.......cela change du standart :D