J'adore tes jantes, par contre j'aime pas trop les feu lexus. L'importans c'est que ca te plaise!

, ca fera de belles photos

Arf le club des 66istes .................
les feux AR Ju !
C'est quoi déjà le modèle/marque de pneu que tu as mis ?![]()
.....................dans le 34
.......je connais Seb par La TeamSud206
). C' est la monte de pneus fourni dans le pack et j' étais parti pour les virés après l' achat car j' étais pas trop confiant. :/ .........et en fait j' en suis super content même sur le mouillé
.......et idem en conduite sportive
.........très content...........ils vont nous bouffer les Chînois :/ :W :WArf le club des 66istes .................
les feux AR Ju !
C'est quoi déjà le modèle/marque de pneu que tu as mis ?![]()
.....................dans le 34
.......je connais Seb par La TeamSud206
). C' est la monte de pneus fourni dans le pack et j' étais parti pour les virés après l' achat car j' étais pas trop confiant. :/ .........et en fait j' en suis super content même sur le mouillé
.......et idem en conduite sportive
.........très content...........ils vont nous bouffer les Chînois :/ :W :W
Très jolie personalisation...
Il lui manque juste un petit becquet made in Peugeot...
Très jolie personalisation...
Il lui manque juste un petit becquet made in Peugeot...

........j' ai oublié de préciser que samedi je monte une p'tite grille alu à la place de la grille noire![]()

là c' est vraiment nickel
.......je passe partout....le confort reste identique.....j' ai absolument rien remarqué si ce n' est que je m' amuse plus en conduite "sportive"
c' est absolument pas tapes cul . Après t' as plus extrème comme rabaissement mais bon tu roules plus où tu veux après et faut faire gaffe à tous :/ et comme c' est mon véhicule familial......-30mm c' est ce qui faut