La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

C'est ce qu'il manque sur les françaises : de belles sorties de pot :/
A part sur la Féline, les sorties de pot sont quasiment inexistantes...

C'est sur, quand on voit les sorties qui sont sur les nouvelles Audi ..... :love:
 

voilà deux photos faites dimanche dernier lors de notre grosse sortie team sud :love:
Image023.jpg

Image024.jpg
 









juste pour dire que J' ai changer mon avatar depuis le temps :W



 

T'avais une Golf IV avant ?
C'est pour le design des jantes :p :W :chinois:

Elles sont superbes :oui: :D
 






Un p'tit UP avec des photos de ma titine prise par Seb66playa ( enfin de sa copine Carmen ) sur l' autoroute :p

Image001.jpg

Image003.jpg

Image002.jpg

Image004.jpg

Image006.jpg

Image007.jpg

Image009.jpg

Image012.jpg

Image013.jpg

Image005.jpg
 

Gros UP :W


Bon aujourd' hui j' ai appelé Peugeot à Montpellier pour la révision des 60000 km de titine........rendez vous le 10/10 pas avant :/ avec le prêt d' un véhicule, car apparemment faut la journée :mouai: .......enfin bon on verra bien :D
 



sballot
Remet ton truc d'origine et tu exiges d'avoir le nouveau (ou lancien) dans le coffre.
tu en auras un de rab comme ça :W
 




ah!!!!!!!!!!!!!...........tu veux un copier/coller :D

voilà ma révision des 60000 km est passé.......merci à Peugeot de m' avoir soulagé de 294€ :rolleyes: .....mais bon....y a eu le filtre à pollen et un essuie glace AR en plus pour info.....
Sinon pour le prêt de la journée , j' avais le choix entre une 407 "banale" ou une 307 HDI 136 gris Fer bien équipé......j' ai donc choisi la 136 (vert) ( j' ai pensé à vous les filles :lol: )....comme cela j' ai bien pû me faire une idée sur la journée......bon les P Zero Rosso....c' est une merde......par contre les freins c' est vraiment nickel comparé à la mienne (jaime) .....bon le bloc...c' est bien sympa en reprise (jaime) (cool) mais je suis toujours pas emballé :lol: ....par contre quel mal à mettre la 6.....j' y pense jamais :lol: :lol: ....très bonne auto dans l' ensemble ;) mais le p'tit rabaissement et le 225/45/17 m' on manqué :lol:

Allez les tofs :








et l' intèrieur que j' aurais bien piqué (vert)