la 308 à kiki restylisée

moi non plus, je trouve la calandre pas mal, mais globalement je préfère l'avant de la phase 1, plus sportif et qui va mieux avec une HDG avec de grosses jantes, féline et GTI. Par contre l'avant de la phase 2 est peut être plus homogène avec une version comme celle présenté içi.
Question de gout, sportivité ou sobriété (bien que je ne suis pas sur qu'on puisse qualifié le gros bloc AB+led de sobre) ...

Par contre je crois que je préfère les optiques à fond chromée (comme celle là) et pas noir, faudrait peut être que je la vois en vrai mais en plus du bloc AB déjà noir, ça fait trop de noir à mon gout.

en plus je trouve le bloc anti brouillard en plastique noir de mauvais gout, exactement pareil que sur la 207 phase 2, ça me laisse même une impression de led mal intégrée.

pareil pour la barre chromée sur la hayon, ils auraient du faire des économies en ne la mettant pas :sarcastic:
 

Bon alors Kiki! elle route bien la voiture ou quoi ?! [:hermann:3]
 



Magnifique auto, merci pour les photos.

Eh bien, personnellement, je préfère de loin la phase deux. Je la trouve plus élégante, plus actuelle, tout en restant dynamique. Je n'ai jamais aimé les phares trop acérés et l'immense bouche coupe-frites de la première génération.

308 restylée, peut-être ma future voiture, en Allure blanc et avec un petit THP sous le capot :love:
 

Magnifique auto, merci pour les photos.

Eh bien, personnellement, je préfère de loin la phase deux. Je la trouve plus élégante, plus actuelle, tout en restant dynamique. Je n'ai jamais aimé les phares trop acérés et l'immense bouche coupe-frites de la première génération.

308 restylée, peut-être ma future voiture, en Allure blanc et avec un petit THP sous le capot :love:

Moi aussi je préfère la phase 2 (la mienne, une active gris alu, est en usine en ce moment). Par contre, je viens d'en voir une blanche tout à l'heure (une Access probablement car enjoliveurs) et ben en blanc l'arrière ne rend pas très bien à cause de la barre chromée, tâche de voir avant ce que ça donne, si tu veux passer commande
 

en tout cas Kiki passe tellement de temps au volant de sa belle 308 qu'il ne pense même plus à nous donner des nouvelles
 

Que voulez-vous savoir? La conduite est comme celle de la phase 1 c'est-à-dire sans problème. Il y a eu quelques économies de faites: suppression du rangement dans la tablette arrière, sous le siège conducteur, plus de diffuseur de parfum, plus de filet dans le coffre, mais il y a le GPS! Les feux diurnes sont discrets et il y a la possibilité de les supprimer par l'ordinateur.
En conclusion tout est O.K. c'est une PEUGEOT!!!!!!!! :lol: :pt1cable: :coucou: :bounce:
 

les économies dont tu parles étaient déjà présentes sur les phase 1 depuis environ 1 an ;)
 

Exact, parce que sur le coup je me suis demandé s'ils avaient pas oublier des équipements sur ma GTI...
 

Que voulez-vous savoir? La conduite est comme celle de la phase 1 c'est-à-dire sans problème. Il y a eu quelques économies de faites: suppression du rangement dans la tablette arrière, sous le siège conducteur, plus de diffuseur de parfum, plus de filet dans le coffre, mais il y a le GPS! Les feux diurnes sont discrets et il y a la possibilité de les supprimer par l'ordinateur.
En conclusion tout est O.K. c'est une PEUGEOT!!!!!!!! :lol: :pt1cable: :coucou: :bounce:

Tout ses élèments n'étaient pas indispensables. Pour ma part, je me servais d'aucun sauf le rangement sous le siège. Pratique pour le gilet fluo.

Ils ont supprimé la détection de sous-gonflage et ça c'est de la sécurité !!! :kaola: :non: