La 308 atteint les 100.000 Ventes

en RP tu en vois pas mal

Moui...

Je vis à 25km à l'est de paris, je vais bosser à la Défense en contournant Paris par le nord (A104, A1, A86) (j'aime bien les bouchons :pt1cable: :whistle: ), je fais 100km par jour (50x2), et en 4 mois, j'ai dû voir une grosse vingtaine de 308, donc 4 ou 5 dans des concessions...
 

En tout cas elles ne vont pas encore à l'étranger comme précisé dans l'article : Produite à 1400 ex/jour, la 308 commence à peine à être diffusée hors d'Europe.

Faut pas trop croire ce qui est écrit dans certains journaux, j'ai reçu la mienne en priorité soit un mois d'attente de gagné. Ici en Belgique elle sont vendue depuis quelques mois, mais le boum des ventes se fera en janvier prochain, c'est le salon automobile, d'ici quelques mois on pourra en croiser presque autant que des 307.
 

Faut pas trop croire ce qui est écrit dans certains journaux, j'ai reçu la mienne en priorité soit un mois d'attente de gagné. Ici en Belgique elle sont vendue depuis quelques mois, mais le boum des ventes se fera en janvier prochain, c'est le salon automobile, d'ici quelques mois on pourra en croiser presque autant que des 307.

J'ai bien fait de préciser que l'étranger c'était autre chose que l'europe, la belgique c'est pas en Europe ? Y'a d'un côté les wallons et de l'autre les flamands :lol: :lol: :lol: :D :D :D
 


Avec le HDI 1.6 90 CV et pneux énergie saver 120 GR , c'est sur elle va faire un malheur !
 



J'ai bien fait de préciser que l'étranger c'était autre chose que l'europe, la belgique c'est pas en Europe ? Y'a d'un côté les wallons et de l'autre les flamands :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Pour moi, ta phrase était mal tournée, mais excuse moi, je ne suis pas francophone et il m'arrive parfois de mal comprendre.
 

L'avis des Italiens sur le sujet :p

http://www.autoblog.it/post/11824/peugeot-308-gia-100000-unita-prodotte
 

http://news.caradisiac.com/Peugeot-308-va-pour-100-000-aussi-743

Le 308 vient de passer la pommade avec ses 100.000 308 produites en moins de 4 mois !!!
Presque 1.500 Ventes par Jour en ce Moment !!

petite correction : il s'agit de 100000 308 PRODUITES et non vendues.
 



De toute façon si elles ont étés produites, c'est pour être vendues d'où le fait que comme précisé dans l'article on peut penser qu'elles seront toutes vendues !
 


Oui mais en dessous de 10% des objectifs fixés par Peugeot apprement :/
 

Oui mais en dessous de 10% des objectifs fixés par Peugeot apprement :/

Je ne suis pas sûr car sauf erreur, Peugeot parlait de ventes et non d'immatriculations, si on ajoute les 4000 à 4500 commandes en attente de livraison, on est bien au dessus des 20000.
 




Je vois plus de Laguna 3 que de 308 mais bon c'est le temps de quelques semaines.
 

mon pote agent n'arrive pas a vendre la sienne (HDI premium) même en faisant 10 % de remise.

les agents autour de chez lui sont dans le même situation.

Le prix est sans doute trop élevé
 

La berline a peut-être déjà atteint une certaine vitesse de croisière.
Regardons du côté de la marque soeur : c4 berline et coupé volume moyen alors que c4picasso volume élevé. Donc les ventes augmenteront avec les pétales.
 

mon pote agent n'arrive pas a vendre la sienne (HDI premium) même en faisant 10 % de remise.

les agents autour de chez lui sont dans le même situation.

Le prix est sans doute trop élevé

Avec quel moteur ? :sarcastic:
 

Je vois plus de Laguna 3 que de 308 mais bon c'est le temps de quelques semaines.

en même temps, moi quand je vois des laguna III, elles sont très souvent immatriculées 60, donc à 99% ce sont des loc
 

Je vois plus de Laguna 3 que de 308 mais bon c'est le temps de quelques semaines.

:non: Pour avoir pas mal navigué ces derniers temps, j'ai croisé à ce jour plus de 308 que de Laguna III. Et depuis la fin 2007, ce n'est plus rare de croiser une 308.
La version la plus répendue semble être la Premium avec les jantes de 16' : pas très étonnant. Elle parait déjà assez haut de gamme. :sol:
 


Moi je voie peu de 308 et peu de Laguna 3. Mais je voie ma 308 et c'est l'essentiel. :D
 


Oui, ça veut dire que tu n'as pas oublié de mettre tes lunettes !!! :lol:

En plus, j'en porte ! :lol: Sinon, je suis miaupe comme une taupe et je pourrais la confondre avec une Megane... :whistle:
 

En plus, j'en porte ! :lol: Sinon, je suis miaupe comme une taupe et je pourrais la confondre avec une Megane... :whistle:

A ce moment là tu tattes un peu les fesses et tu sauras qui est qui :lol: