La 308 atteint les 100.000 Ventes






Dans 2 ans, on va entendre Domi que la 308 décote terriblement en occasion car dure à vendre. :lol:

1) J'ai pas de 110 mais une 90 ;
2) Je compte la garder 3 ans 1/2 pas 2 ans ;
3) Le prochain coup, ça sera une voiture en stock avec un gros rabais.

:kaola:
 


mon pote agent a été livré en HDI 110 premium GRIS ALU et il fait 12% et comme ses collègues agent n'arrive pas à la vendre car plus de 20 000 € même avec 12 % de remise c'est énorme. Il fait 12 % pour essayer de s'en débarasser en sachant qu'il ne gagnera que 200 € dessus.
Il m'a dit cet après midi quue sachant que peugeot en a imposé une à tous les agents (c'est un nombre important) il s'en vend finalement très peu .

Moi d'ailleurs j'en ai pas encore croisé un max
 


http://www.ccfa.fr/spip.php?article71635

Plus de 307 au détriment de la 308 ou pas forcément ??? :confused:
 


Personnellement, sur Strasbourg, j'en vois tous es jours !

De toutes les couleurs même si le gris cendré sort du lot !
 

J'ai vu mon vendeur aujourd'hui. J'ai essayé de prendre la température au sujet des ventes de 308 : ça marche bien, sans plus. :sarcastic:
 

J'ai vu mon vendeur aujourd'hui. J'ai essayé de prendre la température au sujet des ventes de 308 : ça marche bien, sans plus. :sarcastic:

Il me semble que les lancements fin d'annèe démarrent plus lentement que ceux du printemps. Ce n'est qu'une impression.
 

Il me semble que les lancements fin d'annèe démarrent plus lentement que ceux du printemps. Ce n'est qu'une impression.


Il est vrai que changer avant/pendant l'hiver, c'est pas enthousiasmant. Le temps est mauvais, il fait nuit sans arrêt, ça ne permet pas de profiter pleinement de sa voiture. En plus, y'a les taxes foncières et d'habitations qui tombent, les cadeaux de Noël, etc... :sarcastic:
Si c'était à refaire, j'aurais acheté ma 308 au printemps. Initialement, je voulais l'avoir fin septembre, y'a encore de beaux jours, mais cette histoire de HDI 90 qui n'est pas sorti tout de suite m'en a empêché... :mad:
 

La Peugeot 308 a déjà été vendue et immatriculées à 2200 unités en Belgique-Luxembourg (c'est le même importateur) alors que la version la plus commandée n'était pas encore livrée. Cela sur les trois derniers mois de 2007, c'est un vrai succés même si je n'en croise pas encore souvent sur les routes.
 

4200 immatriculations pour le mois de mai 08 . Peugeot réalise un très bon score avec 308 et l'appui de SW arrive .
 

dans le 28 j'en vois pas beaucoup.
en tous cas, s'il y'en a d'autre que moi, ils ne se sont pas inscrits sur la carte des Possesseurs de 308 !