La 308 GTi de Steph

308 GTi.jpg


Si Peugeot l'avait sortie comme ça, alors là j'aurais très certainement craqué :love: :love: :love:
 


Je t'avais bien compris, Steph et je te taquinais ;)
Oui, là, c'est la R ; prépare ton chéquier alors :lol:
 



Il y a la nouvelle 308 GTi en bleu magnétic avec TVP en vitrine chez mon CC...

C'est la première que je vois de près et dans laquelle j'ai pu m'installer, franchement le bleu ne lui va pas :whistle:

Et je persiste à dire qu'il lui manque une ligne plus "sportive" ;)
 

:) C'est ton point de vue aujourd'hui, mais le jour où tu l'auras essayé, tu seras définitivement convaincu par sa sportivité :D (2ème essai routier hier, j'en suis encore retourné :pt1cable: )
Perso, son apparence extérieure à tendance sobre me convient très bien ; je trouve que c'est un équilibre savamment dosé pour ne pas tomber dans la vulgarité. Après, c'est toujours la même histoire, les goûts et les couleuvres, comme dirait Manu... ;)
 

[:remboses:8] mais je connais cette motorisation car mon voisin a un RCZ R donc...

Après la Civic R ne me plait pas du tout car ça fait vraiment "Jacky" mais un aileron comme la 308 R Hybrid aurait été top sur cette GTi :love: :love:
 






Coucou ma Sandra ;)

Ca en deviendrait terrible d'être comme ça avec sa belle :pt1cable:

Mais c'est plus fort que moi! :D :D :D

Gros bisous [:sandra4444:6]



Coucou mon Steph :)

C'est sûr, il ne faudrait pas que cela en arrive là quand même :whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]
 






Merci Manu ;)

Une très bonne année à toi ainsi qu'à ta famille :chinois:

Normalement, on va enfin se rencontrer cette année? Depuis le temps :)
 

je viens de me faire les 23 pages!!!!
tu a fais de belle modifs qui sont propre et pas "kéké" :D félicitation.

pour les feux brouillards pour quoi pas mettre du xenon ? en 35w avec la nouvelle technologie a allumage instantané(javais ca sur ma 607)
 

:coucou: Arnaud et merci :chinois:

Pour les xénons, tout simplement parce que je n'y avais pas pensé :whistle:

Je sais que c'est du H8, faut que je regarde çà ;)
 

regarde cest ca

http://www.cnjy-led.fr/kit-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h1-p14-5s/299-1-ballast-slim-cnjy-35w-quickstart-technologie-allumage-instantane-rapide-ideal-pour-feux-de-virage-feux-de-route.html
 

et ceux la c'est le top
http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h8-pgj19-1/387-kit-led-cnjy-elistar-h8-12v-blanc-5500k-2-ampoules-ventilee-pour-feux-croisement-de-route-anti-brouillard-12v.html