Yoda67 --> 308 GTI

Yoda67

Membre
10 Juillet 2011
9
0
0
123
Bonjour à tous :coucou:
Je viens de recevoir ma 308 GTI, phase 1... c'est une occasion très récente (6000km) avec les options que je cherchais :
- blanche
- toit panoramique
- GPS

Je sors de 4 ans en allemande (Golf 5 GTI DSG et Golf 5 GTI Edition 30), mais j'étais un peugeoiste de la première heure : 205 Rolland Garros, 205 GTI 1,9L, 206 XS HdI 90cv, 407 SW, puis maintenant une 308 :love:

Je vous mettrais des photos dès que j'en aurais faite...
 


[:tekytoa:1] et bienvenue parmi nous.

Et bonne route avec ta nouvelle petite sportive. J'attendrai plus tard tes remarques sur le comparatif Golf - 308. ;)
 


hello

et qu' as tu fais avec ta 205 gti 1.9 ?


Vendue :pfff:
C'était il y a plus de 10 ans, ce genre de voiture n'était pas trop recherché à l'époque. Si c'était à refaire, elle serait encore dans le garage, surtout au prix auquel je l'ai vendu :(
 

Question :
Que dois-je mettre comme essence pour faire le plein :
- SP98
- SP95
- SP95 E10 ?
Merci pour vos réponses...
 

Salut maître Yoda,

Il y a un sujet sur l'essence à mettre dans une GTi... mais les avis sont partagés!
Je te laisse lire tout ça :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/octane-100-e10-sujet_3314_1.htm
 




Belle photo. :love:
Exact!
:D
Sur les 200ch on a tous le petit bonbon enveloppé dans le papier alu! (la marmotte)
 


Très jolies photos en effet. :love:
Et je ne savais pas que les GTi poussaient dans les prairies sous les arbres :lol:
Sur les 200ch on a tous le petit bonbon enveloppé dans le papier alu! (la marmotte)
Plus maintenant. La marmotte est partie en vacances et on ne sait même pas si elle va revenir... :D
 


Très jolies photos en effet. :love:
Et je ne savais pas que les GTi poussaient dans les prairies sous les arbres :lol:

Les arbres alsaciens sont étonnants, desfois il y a d'autres choses aussi, bien moins sympa :lol:

 

Tiens un photographe animalier (photo de nos lionnes), migrateur (bah ouais du 27 au 67/68) et camouflé (logique, nos lionne ne sont pas bêtes, elles ne se laisseraient pas prendre en photo si elles voyaient le photographe) :D :lol: