Mes 308 GTI'........

:hello:

les ptis loups, oui ce forum permet bien des choses :bounce:
dont une essentielle ; de formidables rencontres humaines avec de vrais passionnés ...
C'est notamment grâce à vous que je vais au boulot avec le sourire et que je reste motivé malgré l'actualité et autres couacs ...
Alors un grand Merci à tous !

Et oui à partir de dimanche il me restera le Picasso et... la 106 que j'avais mis en vente mais qui du coup risque de bien me dépanner en attendant la prochaine

Quand au choix de la prochaine ???? si je ne peux avoir de 308 GTI avec JBL ou une commande pour un client , je pense me rabattre sur 208 GTI ROUGE :lol:

c'est vrai qu'elle est belle la 208 gti l'intérieur est magnifique avec l'éclairage LED qui entoure les compteurs et les surpiqures rouges, et les feux avant sont superbes avec les clignotants en LED qui entourent une partie du phare :love: :love: :love: :love: :love:

Merci les copains! Et merci au fofo d'exister, pour rassembler des gens aussi sympas autour de petits événements comme celui-là.

Paulo, excellent choix la 208 GTi... surtout en rouge :love:
mais ta femme est-elle d'accord avec les 3 portes??

Le fofo nous réserve et nous réservera encore bien des surprises :)

Quant à madame, elle est bien entendu d'accord du moment qu'elle peut prendre le volant quand elle en a besoin :D
et qu'elle est rouge :lol:

Bien et ba voilà une page qui se tourne ,

xa_25 vient de partir avec la belle rouge :)

j'éspère que la "surprise" lui aura fait autant plaisir à lui qu'a moi ...

J'éspère pouvoir poursuivre l'aventure 308 GTI avec la prochaine mouture , 2013? 2014?

Oui très belle surprise, c'était très sympa! Dommage que le temps ait été aussi pourri, et ne nous ait pas permis de prendre de belles photos.

J'espère que l'attente de ta prochaine voiture rouge ne sera pas trop longue... et que tu continueras de passer par le fofo pour discuter GTi! ... et organiser le prochain rassemblement!

:hello: Starlion!! Malgré le super malus qui se profile sur la GTI, est-ce que ça ne te refroidit pas pour ton projet? Parce que moi si hélas!!

En fait , je pense que les "politiques" m'incitent au contraire à de moins en moins aller dans leur sens ....le "politiquement correct" est en train de tuer le "plaisir automobile"...

Car pour nous tous il s'agit bien de plaisir à notre échelle...ma première GTI (celle de toff) m'est revenue moins chère qu'une HDI 136...le prix était donc très bien positionné..
mais pas dans l'air du temps .
Ils "oublient" vite les efforts des constructeurs qui se permettent d'investir autant pour développer des moteurs performants, non polluants et qui consomment moins ...

peut-être qu'ils veulent tous nous voir rouler dans des boites d'allumettes ? :kaola: :kaola:

Une fois de plus mon ami c'est les mêmes qui trinquent , car ceux qui peuvent mettre 80000€ dans une voiture se moquent bien de payer 5000€ de plus :)

alors tant que je pourrais le faire, je n'hésiterais pas :)

le problème c'est qu'en France les politiques ne comprennent pas que l'essence est moins polluant et dangereux pour l'homme que le diesel avec les particules rejetées, mais les politiques s'obstinent à ne pas taxer les voitures diesel et à mettre des taxes moins élevées sur le diesel. Mais ça devrait bientôt changer avec les nouvelles normes européenne.

C'est conjoncturel.
L'écart va repartir.
On ne sait pas pourquoi par moment l'écart diminue fortement ou se met aussi à s'agrandir.
Il est donc très difficile de parier sur l'avenir.

Merci encore pour ton accueil et j'espère à bientôt ! :)

:) de rien Toff, tu reviens quand tu veux, tu es toujours le bienvenue ...

Mais ta visite restera dans nos mémoires à Xavier et à moi :lol:
pour moi voir rassemblées, ma première et ma dernière 308 GTI l'une à coté de l'autre est une chose tout simplement exceptionnelle..

:)