Gris Shark également, ça change et ça doit rester plus facile à vendre que le blanc peut-être trop répandu (même si c'est pour moi la plus belle couleur) tout en restant plus simple d'entretien.
Je vote pour gris shark également.
(aurais pu être un choix de couleur possible qu'en j'ai pris la mienne si il n'y avait pas eu rupture d'approvisionnement à ce moment là : cata du japon)
Et dommage que la GTi n'existe pas en bleu (du moins pour la France).
Je plussoisGris Shark également, ça change et ça doit rester plus facile à vendre que le blanc peut-être trop répandu (même si c'est pour moi la plus belle couleur) tout en restant plus simple d'entretien.
![]()
super mauvaise nouvelle, je crois que la rouge sera ma dernière ...
ils arrêtent le JBL + vitrage feuilleté sur berline et SW, donc pour moi inacceptable !!![]()
Moi? Je ne cache rien!Est-ce que Xa25 nous cacherais des choses?![]()
Oui, j'ai craqué... enfin, j'ai surtout trouvé un acheteur pour ma grise, après 2 mois d'attente.
Donc dimanche, je rejoins le groupe des GTistes, et le non moins sympathique groupe des Babyloniens! Hoplà, deux à la fois!
Merci Manec![]()
Jacquot, j'y penserai! Je ferai l'ensemble des spéciales et transmissions entre Mulhouse et chez toi, ça doit être pas mal! Mais à vitesse réglementaire évidemment, pas de ça avec moi![]()