Mes 308 GTI'........

Gris Shark également, ça change et ça doit rester plus facile à vendre que le blanc peut-être trop répandu (même si c'est pour moi la plus belle couleur) tout en restant plus simple d'entretien.

Je vote pour gris shark également.
(aurais pu être un choix de couleur possible qu'en j'ai pris la mienne si il n'y avait pas eu rupture d'approvisionnement à ce moment là : cata du japon)
Et dommage que la GTi n'existe pas en bleu (du moins pour la France).

Merci encore pour vos avis ...
je ne m'attendais pas à ce que le gris shark prenne les devants, mais il est vrai que dans cette finition il s'affirme pas mal ...

.cela me rappelle le gris aster , gris anthracite avec un pailleté et des reflets roux au soleil :love:
couleur parfaitement banale à l'époque sur les 306 5 portes classiques, mais absolument MAGNIFIQUE sur 3 portes XS Pack Sport avec jupes et jantes cyclone ...

:)

Je serais curieux de la voir en gris shark!
Mais quand-même, le rouge babylone, ça claque sur cette GTi... :whistle:

Je vote pour gris shark également.
(aurais pu être un choix de couleur possible qu'en j'ai pris la mienne si il n'y avait pas eu rupture d'approvisionnement à ce moment là : cata du japon)
Et dommage que la GTi n'existe pas en bleu (du moins pour la France).

+1 pour la bleue, pour l'avoir vue en Italie :love:

La voilà en gris Shark, je trouve que ça fait trop gris foncé:
c90tr6g.jpg1..jpg

Et en gris clair:
tdx66da.jpg

Grâce à la photo ci-dessus, je te reconfirme que le Gris Shark est ma couleur préférée!!!! Et puis ça change des nombreuses Gti blanches que l'on peut voir.

Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal avec les jantes noires...

D'ailleurs, es-ce que l'on peut choisir la couleur des jantes? Car sur le configurateur il n'y a que les noires de disponibles mais c'est peut-être un bug...

Niveau jantes, pour moi le choix est fait! Ce sera les noires l'été, et j'achèterai des grises pour les pneus hiver dès que j'aurai à nouveau quelques centaines d'euros disponibles. :sol:

:hello:

super mauvaise nouvelle, je crois que la rouge sera ma dernière ...
ils arrêtent le JBL + vitrage feuilleté sur berline et SW, donc pour moi inacceptable !! :fou:

:pfff:

J'ai eu chaud! :D

Manquerait plus qu'ils suppriment le babylone des coloris disponibles (comme pour le 5008), et ce serait la totale...

Ce qui m'énerve c'est que ces changements sont "censés" affectés des commandes de novembre or nous sommes encore en octobre....
:pfff:

Au fait Starlion, c'est quoi ces points d'interrogation derrière "vendue", dans le titre de ton topic?? :lol:

:lol:
C'est pour faire durer le suspens :lol:
si quelqu'un a quelque chose à annoncer, je lui laisse la plaisir de le faire !!?

:bounce:

Gris Shark également, ça change et ça doit rester plus facile à vendre que le blanc peut-être trop répandu (même si c'est pour moi la plus belle couleur) tout en restant plus simple d'entretien.
Je plussois :D

Oui, j'ai craqué... enfin, j'ai surtout trouvé un acheteur pour ma grise, après 2 mois d'attente.
Donc dimanche, je rejoins le groupe des GTistes, et le non moins sympathique groupe des Babyloniens! Hoplà, deux à la fois!

Oui, j'ai craqué... enfin, j'ai surtout trouvé un acheteur pour ma grise, après 2 mois d'attente.
Donc dimanche, je rejoins le groupe des GTistes, et le non moins sympathique groupe des Babyloniens! Hoplà, deux à la fois!

bonne nouvelle et félicitations :bounce:

Alors Xavier vient faire un tour en Alsace du nord, j'ai pas besoin de te dire pourquoi

un petit trajet sur le parcours du rallye de France c'est seulement à 5 km de chez moi

[:nono le bo:1] [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]

Merci Manec :)

Jacquot, j'y penserai! Je ferai l'ensemble des spéciales et transmissions entre Mulhouse et chez toi, ça doit être pas mal! Mais à vitesse réglementaire évidemment, pas de ça avec moi :non:

Félicitations à toi xa_25 pour ton acquisition!!!
Je trouve super que ce forum permette de telles transactions!!!

Mais du coup, Starlion se retrouve à pied dimanche???

les ptis loups, oui ce forum permet bien des choses :bounce:
dont une essentielle ; de formidables rencontres humaines avec de vrais passionnés ...
C'est notamment grâce à vous que je vais au boulot avec le sourire et que je reste motivé malgré l'actualité et autres couacs ...
Alors un grand Merci à tous !

Et oui à partir de dimanche il me restera le Picasso et... la 106 que j'avais mis en vente mais qui du coup risque de bien me dépanner en attendant la prochaine

Quand au choix de la prochaine ???? si je ne peux avoir de 308 GTI avec JBL ou une commande pour un client , je pense me rabattre sur 208 GTI ROUGE :lol:

Merci Manec :)

Jacquot, j'y penserai! Je ferai l'ensemble des spéciales et transmissions entre Mulhouse et chez toi, ça doit être pas mal! Mais à vitesse réglementaire évidemment, pas de ça avec moi :non:

Avec un petit coup fil avant pour préparer la pause de midi naturellement,madame est aussi cordialement invitée si elle n'est pas avec ces "chevaux" mais surement moins de 200

Ca c'est une bonne nouvelle!! Félicitation Xavier!! J'en connais un qui a du mal à tenir en place jusqu'à dimanche!! :lol:

Merci les copains! Et merci au fofo d'exister, pour rassembler des gens aussi sympas autour de petits événements comme celui-là.

Paulo, excellent choix la 208 GTi... surtout en rouge :love:
mais ta femme est-elle d'accord avec les 3 portes??