La 308 GTi de Steph

Salut Stef tu as une très joli voiture mes avec une 607 tu serrais encore plus beau lool ça clac bien en rouge .

Salut Adrien :)

Merci pour ma belle :jap:

Je n'ai aucune raison de prendre une 607, même si c'est une excellente voiture, elle ne correspond pas à mes attentes ;)

:D :D :D :D :D

DSCN3574.gif

Mais vivement un shoot en exter digne de ce nom! En un aprem j avais trouvé un spot dans une carrière. 120photos lol

:hello:

Merci pour vos messages et [:chris34] au message de Jacques ;)

J'ai eu la chance d'avoir reçu ma Sandra tout le weekend à la maison, on s'est occupé de nos belles.

Je n'ai pas eu la possibilité de faire des photos car trop occupé à refaire une jeunesse esthétique à son système de freinage pendant que ma Sandra finissait ce qu'elle avait commencé quand on est descendu chez elle, c'est à dire finir ma belle!

Sandra a des mains en or, je n'ose plus sortir ma belle de peur de dégrader son travail :lol: :lol:

Je pense que lorsqu'elle sera rentrée chez elle, Sandra nous mettra de très belles photos :)

:hello:

Merci pour vos messages et [:chris34] au message de Jacques ;)

J'ai eu la chance d'avoir reçu ma Sandra tout le weekend à la maison, on s'est occupé de nos belles.

Je n'ai pas eu la possibilité de faire des photos car trop occupé à refaire une jeunesse esthétique à son système de freinage pendant que ma Sandra finissait ce qu'elle avait commencé quand on est descendu chez elle, c'est à dire finir ma belle!

Sandra a des mains en or, je n'ose plus sortir ma belle de peur de dégrader son travail :lol: :lol:

Je pense que lorsqu'elle sera rentrée chez elle, Sandra nous mettra de très belles photos :)

Tu es vraiment trop mimi mon Steph :love: :love:
Je te retourne le compliment :jap: ma titine est une bombe :D

C'est juste un petit aperçu :whistle: :D

Pour le reste, c'est ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/nouvelles-jantes-sujet_39036_5.htm

Tu es vraiment trop mimi mon Steph :love: :love:
Je te retourne le compliment :jap: ma titine est une bombe :D

C'est une très belle voiture que tu as, qui est en lien avec ta personnalité d'ailleurs :)

Encore un très grand MERCI à toi pour ce superbe boulot et ces superbes photos que tu as fait :love: :love:

De gros bisous ma Sandra [:sandra4444:6]

C'est une très belle voiture que tu as, qui est en lien avec ta personnalité d'ailleurs :)

Encore un très grand MERCI à toi pour ce superbe boulot et ces superbes photos que tu as fait :love: :love:

De gros bisous ma Sandra [:sandra4444:6]

Tu es vraiment un amour, cela me touche énormément :love: :love:

Pour ce que j'ai fait sur ta belle, c'était la moindre des choses que de la finir :jap:
C'est surtout moi qui ne sait pas comment te remercier de tout le travail que tu as fait sur la mienne...

Sans compter l'accueil digne d'une reine que vous m'avez réservé :) :jap:
Vous êtes une famille adorable avec un coeur gros comme ça :love: :love:
Je suis émue et touchée de tout ce que vous avez fait pour moi...

Je vous embrasse très fort [:sandra4444:6] [:sandra4444:6]

Tu es vraiment un amour, cela me touche énormément :love: :love:

Pour ce que j'ai fait sur ta belle, c'était la moindre des choses que de la finir :jap:
C'est surtout moi qui ne sait pas comment te remercier de tout le travail que tu as fait sur la mienne...

Sans compter l'accueil digne d'une reine que vous m'avez réservé :) :jap:
Vous êtes une famille adorable avec un coeur gros comme ça :love: :love:
Je suis émue et touchée de tout ce que vous avez fait pour moi...

Je vous embrasse très fort [:sandra4444:6] [:sandra4444:6]

Ca a été vraiment un plaisir :jap: