La 407 aura de la concurence, la Nouvelle Passat.

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
4569833.jpg

4569832.jpg

4569831.jpg

4569830.jpg

la face arriere est proche de la nouvelle Bora.
Pour la face avant, je suis un peu deçu, les photoshops la montrait tres agressive, ils ont été timide, on reconnait encore les feux de l'actuelle...
Néanmoins, elle fait tres cossue.

Sur la vue profil, sa parenté avec l'Audi A4 est vraiment flagrante.

Bref, je peux pas dire que je sois amoureux, bien que je la trouve sympa, mais elle sera une bonne concurente de la 407 (surtout en allemagne)

enfin une passat séduisante ! pas au niveau de la 407 a mes yeux mais loin d'etre aussi fade que les anciennes génération :)

l'avant fait audi, le coté fait audi, l'interieur fait Audi, et on note la même decoupe de porte arriere que chez BMW....

Elle est jolie, certes, menfin bon, pour la coup, on a l'impression qu'ils ont pris un projet abandoné pour le restylage de l'A4...

l'avant fait très Audi!

C'est la première remarque qui m'est venue à l'esprit!!!!!!!

En clair, c'est de plus en plus le b*rd*l chez VAG. Dans pas longtemps, on ne va plus rien y comprendre :mouai: :mouai: :mouai:

Sinon, elle est pas mal mais comme toujours, je demande à voir en vrai :oui:
et aussi à voir les prix :W

J'aime bien le style, mais elle ressemble beaucoup trop à l'A4...
Elle parait beaucoup plus grande que la 407... est ce juste une impression ???

Les dimensions sont de 4,77m (+6.2cm) par 1,82m (+7.4cm), et avec 1.47m de haut (elle gagne 1cm).

Du coté des moteurs essence, le choix se fera sur les 102 ch, 115 ch, 150 ch jusqu'a 200 ch. Coté TDI, ce sera du 105, 140 et 170 en TDI.
On aura droit au DSG et au 4motion.
On sait déja qu'on aura le bluetooth, le cruise control et des phares aux xenons (tournant?).
Grosse première en Février, et une arrivée en avril.

L'impression qu'elle me donne est qu'elle fait grande je trouve 8)

C'est vrai qu'elle a l'air énorme. Elle se positionne plus à mes yeux au niveau de la 607 en terme de gabarit. L'avant est sympa, agressif, mais l'arrière, c'est laid :mouai:

Ah ouais, elle est pas mal du tout, à choisir, je prends la Passat plutôt qu'une 407, mais seulement sur le point esthétique, aprés faut voir les prix, les équipements, les moteurs etc...etc.... mais les photos sont superbes :good:

Pas mal la nouvelle A4!!!!! :D
L'avant est plutôt réussi, mais l'arrière est vraiment très laid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Enfin, une chose est sur entre cette Passat et la 407, je n'hesite pas une seconde pour savoir celle que je veux. :lol:

Ah ouais, elle est pas mal du tout, à choisir, je prends la Passat plutôt qu'une 407, mais seulement sur le point esthétique, aprés faut voir les prix, les équipements, les moteurs etc...etc.... mais les photos sont superbes :good:

Euh juste pour savoir, tu tournes à quoi :roll: ??

Pour le moment en 307, mais si il faut changer, je changerais, et si je préfère la Passat à la 407, c'est tout simplement que je la trouve plus jolie :oui:

Parce que toi, tu roules en Peugeot, il te faut regarder que des Peugeot, même si ils sortent une grosse daube, faudra que tu la regarde quand même 8) , voire même l'acheter :lol: , désolé, mais pour moi, la 407 n'est pas terrible à mes yeux, qui sont fait par ailleurs, pour regarder, donc, je regarde....

Pour le moment en 307, mais si il faut changer, je changerais, et si je préfère la Passat à la 407, c'est tout simplement que je la trouve plus jolie :oui:

Parce que toi, tu roules en Peugeot, il te faut regarder que des Peugeot, même si ils sortent une grosse daube, faudra que tu la regarde quand même 8) , voire même l'acheter :lol: , désolé, mais pour moi, la 407 n'est pas terrible à mes yeux, qui sont fait par ailleurs, pour regarder, donc, je regarde....

Euh je ne parlais pas de voiture mais de drogue.... :lol:

Elle a de la gueule ! C'est comme ça que je l'aime :good: ça me rapelle un peu la Phaeton.

Ah, OK, bé perso je tourne à la beuh, marocaine de préférence ça démonte pas mal...... :kc: :fracasse:

Ah, OK, bé perso je tourne à la beuh, marocaine de préférence ça démonte pas mal...... :kc: :fracasse:

Ah je me disais aussi... :wink:

Chacun à le droit d'avoir son opinion

Merci de modérer vos propos (pis pas de drogue sur fp :non: :P )

:jap:

Chacun à le droit d'avoir son opinion

Merci de modérer vos propos (pis pas de drogue sur fp :non: :P )

:jap:

C'est bizarre d'entre ce genre de propos de la part de celui qui distribue du dingus à longueur de journée :D :D :D

Bon, je sais où est la porte, pas la peine de me montrer le chemin :W

le dingus n'est pas une drogue :non: :P

bon aller HS fini suite du topic :)

Désolé chef, je n'ai pas pu m'en empêcher :oups: :D :lol: :W

Bon, pour revenir au sujet premier, est-ce que les prix et équipements sont connus ou pas? C'est pour moi le point clé, surtout face à la 407.
Pouvoir approcher l'engin, me tente beaucoup mais savoir ce que ça vaut (pas seulement au niveau des performances :D ), ça m'intéresse :)