la cote exacte en largeur 407 SW

arthur_M

Membre
11 Mars 2009
6
0
0
Bonjour

J'ai un garage un peu juste en largeur (2.25m) et je cherche la cote exacte en largeur du modèle 407 SW (largeur véhicule avec ses rétro non rabattus)

j'ai bien trouvé sur le 308 sw mais 407 sw les côtes s'entendent hors rétro et j'ai pas envie de me prendre la tête à rabattre mes rétro pour rentrer ou sortir du garage .... jusqu'au jour ou j'oublierais. :sweat:

merci
 

Bonjour

J'ai un garage un peu juste en largeur (2.25m) et je cherche la cote exacte en largeur du modèle 407 SW (largeur véhicule avec ses rétro non rabattus)

j'ai bien trouvé sur le 308 sw mais 407 sw les côtes s'entendent hors rétro et j'ai pas envie de me prendre la tête à rabattre mes rétro pour rentrer ou sortir du garage .... jusqu'au jour ou j'oublierais. :sweat:

merci



Largeur caisse aux baguettes /avec rétroviseurs repliés / dépliés 1,811 / 1,874 / 2,109

Caractéristiques techniques (Berline & SW)
 


bonjour ,et comment tu va faire pour sortir du vehicule ,tu va pas passer la nuit dedant ! :lol:
 

J'ai regardé chez moi, mon garage fait 2,80 m de large et la porte 2,30m.
Tu peux oublier, la voiture rentre mais comme le souligne segmo, avec 2,25 m, tu seras dans l'impossibilité d'ouvrir les portes et de sortir du véhicule.
Ou alors faut sortir par le coffre! ;)
 

Sauf si les 2,25 m dont parle arthur concernent la largeur de la porte uniquement !
 

Ah en effet, si il s'agit de la largeur de la porte alors ça passe! ;)
Mais d'après son message il parle bien du garage...quoique réflexion faite, un garage de 2,25 m de large je ne pense pas que ça existe, où alors c'est un abri de jardin....
 

j'aurais dû préciser : l'entrée fait 2.25 j'aurais pû dire que j'ai deux portes de 2.25 m pour un garage de 6 mètres d'intérieur mais là n'était pas la question na ! :bounce: je suis pas une quiquiche non plus :kaola:

edit : message pour G2 : Merci :D