La fin des Peugeot Quiksilver / Roxy ?

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
D'ici la fin de l'année, les 206 CC, Partner et 1007 perdront ces versions....

Est-ce que Peugeot n'arrive plus à s'entendre avec Quiksilver?
Ou bien ils nous préparent une nouvelle série pour 2007 avec les 207 et T6?
8)
 

La 206 QS n'est plus produite depuis la semaine dernière. Il en reste qqs'unes en stock.
 

Une nouvevelle série arrive sur 1007 : la RC Line.
La "capucino" est aussiarrétée

Qd à un éventuel arrêt du partenariat avec QS : je ne le pense pas.
 

Une nouvevelle série arrive sur 1007 : la RC Line.
La "capucino" est aussiarrétée

Qd à un éventuel arrêt du partenariat avec QS : je ne le pense pas.
La RC Line, mettre 22600 euros dans une voiture essence de 110ch seulement... C'est quelque peu exagéré!!

5250 euros de plus que la version Roxy, ça fait cher du double échappement....
 

La 206 QS n'est plus produite depuis la semaine dernière. Il en reste qqs'unes en stock.

La SW reste toujours disponible en version Quiksilver ou cette version disparait définitivement avec l'arrêt de la berline ?
 


Vu le nombre de 206 SQ vendu, il est très peu probable qu'on ne voit pas le partenariat s'élargir aux futurs modèles.
 

Oui justement, je m'étonne qu'elles disparaissent toutes en novembre et décembre prochain, surtout les Partner et 1007 qui ne sont pas renouvelées, pas comme la 206!
 

Je trouve ça bizarre... Pourquoi Peugeot présenterait une 1007 Roxy et une 206 CC Roxy au Mondial, si c'est pour les retirer deux mois après ? :voyons:
 

Série limitée. C'est quand meme assez classique non ? Quelque part, la QS en finition permanente, c'est pas si courant que ça. (avec les RG). Chez les autres constructeurs, je ne saurais citer de modeles equivalents dans la durée.
(je mets Navteq de coté, car ce n'est pas tout à fait la meme chose).
 



Je pense que la série limitée "Quiksilver" est bel et bien terminé, tout comme la série limitée "Eden Park" en son temps...
 

Une nouvevelle série arrive sur 1007 : la RC Line.
La "capucino" est aussiarrétée

Qd à un éventuel arrêt du partenariat avec QS : je ne le pense pas.
La RC Line, mettre 22600 euros dans une voiture essence de 110ch seulement... C'est quelque peu exagéré!!

5250 euros de plus que la version Roxy, ça fait cher du double échappement....

Je ne pense pas qu' elle fasse 110 ch vu que tous les bases RC line sont envoyés en allemagne chez un preparateur qui s'occupera de modifier l'interieur des pieds à la tete ( garnissage cuir ), d'améliorer la motorisation et aussi quelques aspects exterieurs becquets canule etc ... Je ne peux pas te dire si ça vaut les 5250€ de plus que tu annonces mais il y a quand meme un sacré boulot à realiser.

pour en revenir au sujet QS/Roxy, j'ai aussi entendu dire que le partenariat etait arreté avec Peugeot.
 

Une nouvevelle série arrive sur 1007 : la RC Line.
La "capucino" est aussiarrétée

Qd à un éventuel arrêt du partenariat avec QS : je ne le pense pas.
La RC Line, mettre 22600 euros dans une voiture essence de 110ch seulement... C'est quelque peu exagéré!!

5250 euros de plus que la version Roxy, ça fait cher du double échappement....

Je ne pense pas qu' elle fasse 110 ch vu que tous les bases RC line sont envoyés en allemagne chez un preparateur qui s'occupera de modifier l'interieur des pieds à la tete ( garnissage cuir ), d'améliorer la motorisation et aussi quelques aspects exterieurs becquets canule etc ... Je ne peux pas te dire si ça vaut les 5250€ de plus que tu annonces mais il y a quand meme un sacré boulot à realiser.

pour en revenir au sujet QS/Roxy, j'ai aussi entendu dire que le partenariat etait arreté avec Peugeot.
Au tarif d'octobre la 1007 RC-Line est en essence 110 ;)

Ok donc partenariat sans doute fini... :cry:
 




effectivement Peugeot avait pris une bonne habitude avec ses partenariats (RG, QS,.......) en faisant des modeles singuliers, qui gardaient un style particulier et un aspect agreable (cuir, typage sport...), tout en restant des versions accessibles.
une sorte de singularité automobile !

espérons qu'ils vont renouer avec d'autres partenaires, car vraiment les séries Pack, Oxygo, et autres X-Line sont bien timides et n'agrementent que l'esuipement mais pas l'aspect. Ce sont des séries specailes communes à tous constructeurs. D'où différence avec les regrettés RG, QS......