3 Séries Spéciales de 1007 pour la fin 2006

22600€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, là j'avoue c'est super abusé!
encore ça serait le 1,6hdi 110ch je dis pas, ou à la rigeur le 1,6 125ch de la C2 VTS mais là c'est ce pov TU5jp4, faut pas déconner...

J'accepte ce prix ahurissant avec cette motorisation si la 1007 RC est aussi belle que celle présentée lors du salon de l'auto...
A savoir, tableau bord cuir, sieges cuir, plafond et panneaux de porte alcantara, mais franchement j'en doute completement!
A l'époque, c'était un proto et les protos sont toujours mieux fournis




la Roxy est en revanche plus accessible!
Les sieges seront ils vraiment en alcantara sur la Roxy??
Ca me surprend un peu vu le prix
 



Sympa le site, mais je connaissais l'information bien avant qu'elle soit sur ce site ! :)
 


meme, je trouve ça quand meme sacrément cher...
une 206 RC coute ce prix avec un moteur 180ch et un typage similaire.
On peut avoir aussi une 207 griffe avec le 1,6hdi 110ch, seul le typage très sport manquera (type double canule).
C'est meme plus cher qu'une 307 griffe avec le 1,6e 110ch...

Non, moi je trouve ça quand meme excessivement cher.
Ca sera certainement un très beau model avec tout les défauts de finition corrigé grace au cuir, mais faut pas oublier le segment qu'a peugeot et les gens auront du mal à mettre le prix...(ils ont déjà du mal pour la version de base...)
Cette 1007 sera juste une belle vitrine... et encore, pour une vitrine, elle aurait du etre plus extreme à mon gout...
 

22600€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, là j'avoue c'est super abusé!
encore ça serait le 1,6hdi 110ch je dis pas, ou à la rigeur le 1,6 125ch de la C2 VTS mais là c'est ce pov TU5jp4, faut pas déconner...

J'accepte ce prix ahurissant avec cette motorisation si la 1007 RC est aussi belle que celle présentée lors du salon de l'auto...A savoir, tableau bord cuir, sieges cuir, plafond et panneaux de porte alcantara, mais franchement j'en doute completement!
A l'époque, c'était un proto et les protos sont toujours mieux fournis




la Roxy est en revanche plus accessible!
Les sieges seront ils vraiment en alcantara sur la Roxy??
Ca me surprend un peu vu le prix

Faudrait savoir... :rolleyes:
 

c'est parce que j'ai re réalisé par derriere que meme si elle était très belle, c'était bien trop cher...

Meme si elle est très belle, ça reste une 1007 et non une voiture d'exception... pour un meme prixx, iIl aurait fallut qu'elle soit plus extreme je trouve.
Un peu comme les 205 T16 avec leur kit carrosserie magnifique.
 


perso, je trouve que la 1007 a un design qui se prête très bien un look sport.
Même si elle n'en assure pas les prestations, je trouve qu'elle porte très bien ce look "petit wagonet sportif".
Ca me fait penser à ces petits minispace hyper tuné qu'on voit au japon.

Personnellement (encore une fois) je trouve que rien que la sporty a un bon p'tit look sport, et j'aurais imaginé sans mal une 1007 RC avec des ailes gonflés et des bas de caisse!
Biensur, en gardant une notion d'esthétique et non surchargé comme certains tuning man ont le mauvais gout de faire.
Mais ca aurait mieux justifié son prix très élevé et ça lui aurait donné un petit coté "extreme" plus prononcé
 


il parait qu'elle serait dédié à la suisse...?

*** attention bruit de fond de chiotte inside ***
 

Coté vestimentaire de la marque Quicksilver, Roxy est le nom pour les fringues femme !!!.
Donc si Peugeot a sorti une 1007 Roxy, je ne pense pas que l'on verra une 1007 Quicksilver en France !!!, puisque la Roxy, c'est la quicksilver mais au feminin !!!! :)
 

Pourquoi pas?La 206 CC existe en version Quiksilver ainsi qu'en version Roxy,alors ça ne serait pas impossible sur la 1007.