La hiérarchisation des marques du Groupe PSA

Un écran à segment en 2014 ??? Ils nous la joue dacia ou quoi ???
Ben si tu voyais la différence de prix entre les 2 tableaux de bord (dûe au coût de la dalle notamment), tu dirais pas ça... ;)
A un moment si tu veux des prix raisonnables dans les finitions d'entrée de gamme, tu mets pas un équipement qui coûte la peau des fesses.

Ben si tu voyais la différence de prix entre les 2 tableaux de bord (dûe au coût de la dalle notamment), tu dirais pas ça... ;)
A un moment si tu veux des prix raisonnables dans les finitions d'entrée de gamme, tu mets pas un équipement qui coûte la peau des fesses.
Bah écoute justement je me bricole un "odb" pour ma voiture et j'ai eu le choix entre plusieurs écran matriciels et les prix sont pas si différent, alors avec les volumes d'achat de PSA je pense que l'économie n'est pas justifié.

Hello, oubliez le générique "essentiel", c'est déjà utilisé chez BOULANGER pour les produits d'appel !! Où va t'on ?

EssentielB, plus précisément, est la marque de Boulanger pour les produits qu'elles vend sous son nom.

Bah écoute justement je me bricole un "odb" pour ma voiture et j'ai eu le choix entre plusieurs écran matriciels et les prix sont pas si différent, alors avec les volumes d'achat de PSA je pense que l'économie n'est pas justifié.

Justement si...

Parce que si t'as une difference de... allez... 12€ par véhicule, ramené a 300000 exemplaires, ca te fait quand même 3600000€

si je te dis que je paie mon ecran matriciel 6.3€ frais de port inclus depuis taiwan ?
Et oui je sais très bien qu'une économie à grande échelle est significative (cf l'antenne radio de la twingo), mais là c'est directement l'interface du conducteur avec l'ordinateur de son véhicule. Alors si ça les amuse de faire des économies de bout de chandelle au détriment de la présentation produit ...

EssentielB, plus précisément, est la marque de Boulanger pour les produits qu'elles vend sous son nom.
Cher Davidcentrale,
Va faire un tour sur le site de essentiel mitron, tu ne varras ni Canon, Nikon, Bose, Denon.....sous une quelconque approche "essentielle", je ne vais pas tout citer quand-même.........
J'arrête !!

si je te dis que je paie mon ecran matriciel 6.3€ frais de port inclus depuis taiwan ?
Et oui je sais très bien qu'une économie à grande échelle est significative (cf l'antenne radio de la twingo), mais là c'est directement l'interface du conducteur avec l'ordinateur de son véhicule. Alors si ça les amuse de faire des économies de bout de chandelle au détriment de la présentation produit ...
C'était pas mon avis perso que je donnais mais un fait.
La différence de prix se compte en dizaines d'euros pour PSA (dizaines avec un s).

N'oublie pas qu'il s'agit d'une dalle 12"3 "automotive".

Edit: et tu as aussi beaucoup plus de mémoire Flash pour stocker les images et aussi toute une partie de composants pour le traitement graphique que tu n'as pas sur un écran à segments.

Cher Davidcentrale,
Va faire un tour sur le site de essentiel mitron, tu ne varras ni Canon, Nikon, Bose, Denon.....sous une quelconque approche "essentielle", je ne vais pas tout citer quand-même.........
J'arrête !!

:???: Rien compris.

Moi je parle de ça.

http://www.essentielb.fr/content/bfr/essentielb/marque/identite.htm

Ton lien résume parfaitement l'esprit "essentiel", c'est du Dacia
Où classes-tu ta série 3 édition Luxe, curieux pour un modo du site....

Premier signe de la hierarchisation, il semblerait que les DS en chine abandonnent les chevrons au profit d'un logo DS specifiques afin de supprimer toute affiliation avec Citroën.
Premier exemple en avril sur le concept DSx

Et un petit film corporate pour Citroën (après ceux de Mercedes, BMW ou Audi :D ).

http://www.youtube.com/watch?v=bbTuxnTtQB8
(peut pas l'intégrer :fou: )

J'aime bien les 2 petits clichés sur le passé et le futur de Citroën :ange: :ange: .
C'est tout frais d'hier :o .

Et le film est super bien fait:

- Gamme DS au debut, lounge, chic, classe, lent et Pââârris
- Gamme C ensuite, plus dynamique, des images de vie, des familles, des couples qui rigolent, des gens contents, bref des voitures à vivre!

Et on termine en faisant teasing sur C4 Picasso II et C-cactus

C'est bel et bien engagé avec la nouvelle composition du directoire . Le projet est directement supervisé par PH Varin.