La jauge de température ne bouge pas!

Photonic1971

Membre
26 Juin 2015
24
0
1
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 308 T9 il y a 3 semaines, date de fabrication le 02/12/2014, l'aiguille dela jauge de température ne bouge pas, quelqu'un a-t-il le même problème?
 


Il me semble que des membres ont connu ce problème...mais ça remonte un peu, je n'ai plus de noms en mémoire...
 


:D

Quelques informations supplémentaires seraient les bienvenues, comme le type de motorisation, ...
 

Bonsoir, motor diesel 115ch stop & start, je démarre le véhicule et l'aiguille de la jauge de température reste sur la première ligne de la graduation, elle ne bouge pas et ce après avoir fait des dizaines de kilomètres.
 



J ai eu le même problème à environ 5000 kms, la jauge ne décollait que très légèrement.
Résultat >> changement sous garantie du boitier d'eau qui contient le thermostat, avec au passage paiement du liquide de refroidissement, car ingrédients non pris en charge par la garantie ce que je trouve un peu mesquin.
 

J ai eu le même problème à environ 5000 kms, la jauge ne décollait que très légèrement.
Résultat >> changement sous garantie du boitier d'eau qui contient le thermostat, avec au passage paiement du liquide de refroidissement, car ingrédients non pris en charge par la garantie ce que je trouve un peu mesquin.
Clairement mesquin [:cerruti] .
C'est pas ton problème si il faut changer le liquide :D .
Bientôt ils vont te facturer les colliers ou certaines vis : "pour accéder au boitier, nous avons du démonter un autre élément, et ça c'est pas la garantie" [:cerruti]