la livraison de ma 207

calvin57

Nouveau membre
22 Février 2007
3
0
0
Est-il normal de recevoir 1 plip et 1 simple clef au lieu de 2 plips comme je m'attendais pour la livraison d'un véhicule d'une valeur de plus de 18.000 euros !! Je trouve cela un peu pingre de la part de Peugeot
 

J'ai eu la même chose à la livraison de ma 307 la semaine dernière.
J'y ai mis 8000€ de plus que toi, c vrai que c assez limite.
 


c'est scandaleux a ce prix la moi j'ai eu pareil pour ma 206 pfff!

ca ne vaut pas les allemands je viends de trocker ma 206 pour une golf et j'ai les 2 clef a plips ques du bonheur
 


c'est scandaleux a ce prix la moi j'ai eu pareil pour ma 206 pfff!

ca ne vaut pas les allemands je viends de trocker ma 206 pour une golf et j'ai les 2 clef a plips ques du bonheur

En même temps il ne nous faut toujours q'une seule clé pour pourvoir conduire !!!!

OK je sors !
 

Normal le plip c'est un truc de Renault. :D

Plus serieusement, effectivement, à part peut etre sur 407 et 607 (HDG inside), les 2 "plips" sont liés à la prise de l'alarme.
 

Normal le plip c'est un truc de Renault. :D

Plus serieusement, effectivement, à part peut etre sur 407 et 607 (HDG inside), les 2 "plips" sont liés à la prise de l'alarme.

c'est quand meme bien pratique ! surtout pour le prix effectivement ! ça pourrait etre compris dedans !
 

Mouai, enfin personnellement ça ne me gène pas beaucoup : mon double est en permanence rangé au chaud... Mais c'est vrai qu'à ce prix, ils pourraient fournier 2 télécommande. Même moi sur ma 307 Griffe HDi 136 j'en ai eu qu'un !! [:alvone:1]
 

:bounce: Je ne comprends pas la raison pour laquelle il faut avoir le systême d'alarme pour avoir droit aux 2 plips
il y a quelque chose qui m'échape !!!
 


:bounce: Je ne comprends pas la raison pour laquelle il faut avoir le systême d'alarme pour avoir droit aux 2 plips
il y a quelque chose qui m'échape !!!

Je crois qu'il faut impérativement ouvrir avec la télécommande lorsque l'alarme est activée. Une clef normale ne sert alors absolument à rien (l'alarme se déclenche si on ouvre avec la serrure).
 

Je crois qu'il faut impérativement ouvrir avec la télécommande lorsque l'alarme est activée. Une clef normale ne sert alors absolument à rien (l'alarme se déclenche si on ouvre avec la serrure).

OK merci pour cette réponse. Mais je pense que du point de vue commercial , Peugeot devrait prévoir que le véhicule puisse être utilisé par 2 conducteurs et c'est bien pratique d'avoir chacun sa clé (complète)