La lune

Un satellite qui tourne autour de la lune a pris des photos des zones d'alunissage, des restes de véhicules ainsi que les pieds des 'lem' qui sont restés sur place sont tout à fait visibles.
ils y ont laissé des déchets, ce qui est tout à fait caractéristique de l'être humain, on peut donc considérer qu'ils y sont allé... ça m'étonne qu'ils n'aient pas laissé un emballage de Mc Do ou de KFC
 

Pour le drapeau, c'est simplement qu'il flotte tout comme les humains qui font des bons. Un humain pèse 80 kg et ne vaut presque rien.sur la lune Alors un drapeau qui fait qques grammes n'est pas attiré vers le bas... :)
 


Pour le drapeau, c'est simplement qu'il flotte tout comme les humains qui font des bons. Un humain pèse 80 kg et ne vaut presque rien.sur la lune Alors un drapeau qui fait qques grammes n'est pas attiré vers le bas... :)

Q'un objet fasse quelques microgrammes ou des centaines de tonnes, il sera TOUJOURS attiré vers le bas (gravitation). Pour le drapeau, il est simplement maintenu par une fine tige métallique (grosso-modo,une baleine de soutif, quoi...)

Amicalement,

G2
 

Y'avait une tige métallique en haut du drapeau pour empecher qu'il tombe en berne.

Edit : pas assez rapide... :whistle:
 


Q'un objet fasse quelques microgrammes ou des centaines de tonnes, il sera TOUJOURS attiré vers le bas (gravitation). Pour le drapeau, il est simplement maintenu par une fine tige métallique (grosso-modo,une baleine de soutif, quoi...)

Amicalement,

G2
mais l'intensité de cette attraction dépend de la masse de l'objet et de la force de gravitation de l'astre (c'est celle-ci qui est très faible sur la Lune par rapport à le Terre)
 

Pour ceux qui sont dubitatifs, vous l'êtes uniquement pour la mission Apollo 11 ou aussi pour les 5 qui ont suivi (la dernière étant Apollo 17, la 13 ne s'étant pas posée suite pb de réservoir)?

Personnellement, je suis persuadé que l'homme a posé le pied sur la lune.
 

Pour ceux qui sont dubitatifs, vous l'êtes uniquement pour la mission Apollo 11 ou aussi pour les 5 qui ont suivi (la dernière étant Apollo 17, la 13 ne s'étant pas posée suite pb de réservoir)?

Personnellement, je suis persuadé que l'homme a posé le pied sur la lune.
Ah bah non on jamais posé un seul pied sur la lune [:benigne:2] ... la conspiration fait pas dans la 1/2 mesure :non: :non:
Et pour tourner les scènes en studio ils ont pris des propulseurs anti-gravité amenés par les petits hommes verts :chinois: .
 

Ah bah non on jamais posé un seul pied sur la lune [:benigne:2] ... la conspiration fait pas dans la 1/2 mesure :non: :non:
Et pour tourner les scènes en studio ils ont pris des propulseurs anti-gravité amenés par les petits hommes verts :chinois: .
Il parait même que la surface de la lune serait en fait recouverte de cocaïne et qu'il s'agirait d'une cache de contrebandiers interstellaires :eek:
 

J'ai trouvé ça dans Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo
 

Il parait même que la surface de la lune serait en fait recouverte de cocaïne et qu'il s'agirait d'une cache de contrebandiers interstellaires :eek:
Comment tu sais ça [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Fais gaffe la conspiration va te faire taire à jamais... je te conseil de vite retirer ça.
Echelon t'a déjà localiser et Christine Albanel va sonner chez toi [:unclebens:8] [:unclebens:8] (c'est notre ET en France :eek: ).
 

J'ai trouvé ça dans Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeurs_sur_le_programme_Apollo
C'est bien ce que je disais c'est un satellite envoyé par la NASA qui a pris les photos de la face cahcé de la lune... la conspiration n'a même pas eu à faire pression [:benigne:2] .
Ca vous semble pas bizarre que c'est seulement en 2009 qu'on a pu prendre ces photos :confused: .
La conspiration joue :D
 

Comment tu sais ça [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Fais gaffe la conspiration va te faire taire à jamais... je te conseil de vite retirer ça.
Echelon t'a déjà localiser et Christine Albanel va sonner chez toi [:unclebens:8] [:unclebens:8] (c'est notre ET en France :eek: ).
Non les men in black on eut raison d'elle et l'on renvoyer sur Pourrithus4, à la place ils ont fait venir un VieuKroulanSaurtiDhuPlakhard : Frédéric Mitterrand :(
 

Non les men in black on eut raison d'elle et l'on renvoyer sur Pourrithus4, à la place ils ont fait venir un VieuKroulanSaurtiDhuPlakhard : Frédéric Mitterrand :(
Ils ont simplement changé le costume... mais le petit homme vert dedans est le même :eek: :eek:
 

C'est bien ce que je disais c'est un satellite envoyé par la NASA qui a pris les photos de la face cahcé de la lune... la conspiration n'a même pas eu à faire pression [:benigne:2] .
Ca vous semble pas bizarre que c'est seulement en 2009 qu'on a pu prendre ces photos :confused: .
La conspiration joue :D

T'as lu la page de discussion de l'article de Wikipedia?
On fait petits joueurs dans ce topic... :whistle:
 

Ils ont simplement changé le costume... mais le petit homme vert dedans est le même :eek: :eek:
Salop**** de martien, ils ont lancés une fausse rumeur de conspiration pour cacher la vrai conspiration :mad:
 

Salop**** de martien, ils ont lancés une fausse rumeur de conspiration pour cacher la vrai conspiration :mad:
A mais en fait c'est pour ça qu'ils sont contre la musique... souviens toi Mars Attack, c'est la musique ringarde qui les tue [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
Tout est lié [:unclebens:8]
mars_attacks.jpg
 




Euh begnine tu l'as meme pas lu le texte :lol:
Ben non car c'est la conspiration qui parle de la conspiration donc ils démentent l'inévitable vérité qu'ils nous cachent :eek: :eek: :eek: :eek:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

400 000 américains dans l'histoire, il y en a au moins un qui aurait vendu la mèche !

et puis ils ont il y a eu d'autres missions sur la Lune, à quoi cela aurait-il servi de recommencer si c'était faux ! ?

:lol:

Man stood into the Sea of TRanquility


Believe me.
 


@Begnine : [:nono le bo] [:cerruti]
@Julien : C'est possible :bounce:
@Gg : Si y mentent pour une mission, c'est pas difficile de faire pareil avec les autres [:gbtest2:6]
@Je sais plus qui : Oué les humains laissent leurs déchets partout :eek:
 

Alors, c'était le début de "Cosmos 99" ??????

J'y crois toujours, vous ne m'avez pas convaincu.
 



Toute ma jeunesse. C'était bieeeeeen :love: :love: :love:


On pouvait croire que ça allait être comme ça en vrai et assez rapidement, je serais déjà en cendre quand il y aura une vraie base sur la lune.
 

Je pense que l'on devrai faire une descente en zone 51 :D :D :D :D .il faux vérifier par nous même :lol: :lol: