La norme EURO ?

ALBANU

Membre
3 Février 2008
5
0
0
Bonjour , je suis de Roumanie, je suis venu specialement en France pour acheter la voiture de mes reves ,une 607. Maintenent je dois l'inscrire en circulation et pour ca je dois savoir la norme EURO 3 ou 4
C'est une grande diference que je dois payer environ 2000E Le moteur est un 2200 cmc/essance/BVA/2003
Si quelqune peut m'aider ,merci
 

Bonjour ALBANU,

Si tu me donnes le VIN de ta 607 je peux te dire si c'est une euro 3 ou 4.

Le VIN de ta 607 commence par VF39.......................

SLTS
 




Mauvaise nouvelle !
Salut
à propos de cette norme ici en Allemagne on a le memes PB ma 607 une 2,2 HDI 2003 et Euro3 mais grace à son filtre à particule je passe en Euro5 renseigne toi à ton bureau d´immatriculation la tu auras tous les renseignements exactes et officiel :chinois:
A+
 

Mon moteur est a essence !Si quelqun sait comment je peut faire un 'up grade' sauter a EURO 4je lui remercie. La mauvaise nouvelle est que a l'immatriculation pour une voiture avec cette capacite EURO3 je dois payer une taxe environ 3000E et pour EURO 4 cca 900E.............
 

Impossible de passer en Euro 4 avec un Euro 3.

:non:

en tous cas trop chère et trop compliqué.
 

Salut
à propos de cette norme ici en Allemagne on a le memes PB ma 607 une 2,2 HDI 2003 et Euro3 mais grace à son filtre à particule je passe en Euro5 renseigne toi à ton bureau d´immatriculation la tu auras tous les renseignements exactes et officiel :chinois:
A+


T'es sûr que c'est Euro 5 ???? Les niveaux ne sont pas encore fixés par la commission Européenne.
C'est donc Euro 4 ? :confused: :confused:

Pourrais-tu me dire comment tu fais ? :confused: :confused:

Si ta dépollution change, ton VIN change, ta plaque constructeur change, ....

Quelle valeur est sur ta carte grise ? (point V.7) :confused: