la peugeot vieillit-elle mal?

ZKBMW

Membre
3 Janvier 2006
13
0
0
bonjour à tous,
j'ai parlé l'autre jour avec un mécano qui me disait de ne pas garder ma 307 1.4 hdi de 2004,maximum 4 ans,me disant que peugeot vieillit très mal ? quel est votre avis svp?
MERCI A TOUS
 


Hormis principalement les "rossignols" qui sont de plus en plus nombreux avec le temps, je vois pas trop en quoi les Peugeot viellissent mal, du moins par rapport aux autres marques.... :rolleyes:
 

Hormis principalement les "rossignols" qui sont de plus en plus nombreux avec le temps, je vois pas trop en quoi les Peugeot viellissent mal, du moins par rapport aux autres marques.... :rolleyes:


+1 :W on est plus au temps des 1eres R4 et Alfasud et 33 ou tu passais les pieds dans le bas des portes au bout de 2 ans!!! :confused:

Hormis les peintures de certaines 205,309 ou 405 qui ont plus de 18 à 20 ans pour certaines je trouve au contraire quelles vieillissent de mieux en mieux ;)
 

bonjour à tous,
j'ai parlé l'autre jour avec un mécano qui me disait de ne pas garder ma 307 1.4 hdi de 2004,maximum 4 ans,me disant que peugeot vieillit très mal ? quel est votre avis svp?
MERCI A TOUS

Et jusqu'à présent, tu en es content ?
 

peugeot viellit mal !!!! (sa m'étonnerait) :rolleyes: :mouai: :non:

J'ai lu il y a environ 2mois dans un magazine. C'était un dossier de fiabilité de tous les moteurs de Mégane, C4 & 307.

La 307 est la meilleure de la catégorie ;) :)
sauf la mégane est mieu pour le 1L4 16v 100ch
et la C4 est mieu aussi pour le 2L0 HDI 138ch

Donc toutes les autres motorisations la 307 est la plus fiable (avec le 1L6 16v 110ch, 1L6hdi 90 & 110 ch etc.......)

VOILA
 

BONJOUR A TOUS,
merci pour vos avis, et pour répondre à iceman, j'ai eu un souccis avec une pièce qui règle la radio au volant, le capot qui restait coincé ,c'est tout . Elle à 61.000 km en 1an 1/2 rien d'autre à signaler.
bav
 

BONJOUR A TOUS,
merci pour vos avis, et pour répondre à iceman, j'ai eu un souccis avec une pièce qui règle la radio au volant, le capot qui restait coincé ,c'est tout . Elle à 61.000 km en 1an 1/2 rien d'autre à signaler.
bav

Oui, certes, je ne connais pas beaucoup de possesseurs de 307 qui n'ont pas eu le problème... :p :D
Sinon, le 1,4l HDI, tu en es content ?
 

salut ice !!!
oui pas de souccis , il ne conssomme pas une goutte d'huile ,pas assez de couple,mais bon c'est un 1.4l... la voiture fait 3/4 d'autoroute, sinon rien à dire.
JO
 

bonjour à tous,
j'ai parlé l'autre jour avec un mécano qui me disait de ne pas garder ma 307 1.4 hdi de 2004,maximum 4 ans,me disant que peugeot vieillit très mal ? quel est votre avis svp?
MERCI A TOUS

J'avoue que veillir mal à part les problèmes de confort, et surtout isolation phonique, je ne vois pas (comme les autres) ce qui peut veillir mal.

Bon je reconnais que j'ai pas assez de recule mais en un an pas de problème, les seules observations que j'ai pu constater et le bruit moteur plus présent et côté confort une suspensiion plus raide sur route accidenté.

Sinon 10500 km et mon seul soucis fut le RD4 avec le raccord de la prise jack. Mais pourquoi j'ai pas pris le RT3 snif !!
:)