La roue Galette et son cache

Poun37

Membre
3 Novembre 2008
14
0
0
124
Bonjour,

ma 207 a été livrée avec 1 compresseur mais je n'en veux pas. Pour me dépanner, le garage m'a trouvé une roue galette et le bac qui contient le cric et les vis qui vont bien !
Par contre cette galette se balade dans son logement car il me manque le cache qui se pose dessus et qui cale le tout...

Si vous en possédez un et qu'il ne vous sert pas, je suis preneur. N'hésitez pas à me le dire pas post et je vous contacte....

Merci à tous
Poun37
_________________
207 Vti 120ch Noir Obsidien 5 portes, Option Pack Urbain et Peinture Métallisée.
 

Personne n'a de cache roue galette?

Cache galette.jpg


pour cacher

Accessoires 207 - Roue Galette (2).JPG1..jpg


Sinon, je crois que je vais être obligé de m'offrir 1 roue en tôle sur leboncoin.fr
Merci
A+
JY
 

va dans magasin de bricolage et achète un rouleau de mousse isolante 4mm . tu découpes une bande que tu colles au fond du coffre. la roue ne glissera plus. c'est comme un rouleau de papier peint. c'est blanc et ça a l'aspect des boîtes de bûches surgelées.
il y avait aussi de la mousse pour le bruit (aspect de boîtes à oeufs); ça devrait être encore mieux.
 

Merci pour ton conseil ... mais :non: si je fais ton montage:

- Ma roue galette sera surélevée
- Je ne pourrai plus mettre le bac à cric noir que tu vois sur la photo (si-dessus)
- il y aura toujours du vide autour du bac à cric et donc le problème de stabilité du tapis de coffre sera toujours présent ...

Il me faut donc:

- Poser la roue galette au fond du puit prévu
- Poser la bac à cric au milieu
- Poser le polystirène pour stabiliser le tout ...

Quelle galère, alors qu'une roue en tôle de taille normale serait si simple !:mad:

A+
Poun37
 

xxx Les petites annonces c'est dans la section ad hoc :chinois: :chinois: xxx
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm