la saga story de antoine peugeot


POUR CEUX QUI N'AURAIT PAS VUE LE DEBUT...

ATTENTION, CE RECIT A ETE CREE PAR ANTOINE PEUGEOT, SAGATEUR DE TOUT LES SAGATEUR (ET NON PAS PAR FROGGY, JE NE SUI JUSTE QU’UN FOLLOWEUR DE SAGA :D )

La première scène de cette longue série débute dans un hôpital à Chicago.


On y retrouve Brad Eliot ; chirurgien neuropsychiatre brillant, tentant par tous les moyens de sauver un petit garçon d’une mort presque certaine.


Ce petit n’est autre que le fils de Barbara, sa fiancée.


Malheureusement, il était trop tard et le destin en avait voulu autrement.
Brad se sentait si responsable ! Il n’en était pas à sa première opération pourtant ! Et pourquoi lui ?

Pourquoi, pourquoi !

Il était fou de rage et de douleur.

La situation était insoutenable. Il devait fuir, s’effacer du monde ; lui qui avait laissé mourir un enfant de ses propres mains. Il avala une boîte de comprimés, et effondré, se dirigea vers le parking de l’hôpital. Il ne savait pas où il irait. De toute façon, cela lui importait peu. Il irait où le destin le mènerait.

Un malheur n’arrivant jamais seul, il se fait agresser par un inconnu et se retrouve sans papiers, argent ni voiture, le voleur ayant même pris le soin d’échanger ses vêtements contre de vieilles loques.
Résigné, il se mit à faire du stop et fut finalement pris par un routier complaisant.

Il n’avait plus un sou, aucun bien personnel et en prime, une grosse bosse sur le front.
Le chauffeur ayant atteint sa destination, le déposa sur le bord de la route.
Encore hagard, il se demandait où il avait bien pu atterrir. Il ne dû pas attendre très longtemps car devant ses yeux se dressait une pancarte signalant qu’il se trouvait à Génoa City dans le Wisconsin.

Il erra longuement dans les rues de la ville, s’arrêtant parfois pour dormir. Il était en piteux état avec ses vêtements déchirés et sa mine de chien battu.
La faim le tenaillait depuis un bon moment, et il s’arrêta devant le premier restaurant qu’il trouva :

« Chez Pierre ».

Il était tellement affamé, qu’il rentra, commanda un steak, et avoua finalement à la serveuse Sally McGuire qu’il ne pourrait pas la payer.

Au même moment, Stuart Brooks faisait connaissance avec Snapper Foster une table plus loin.
Sally, avait gardé tout au long du repas un œil attentif sur Snapper, ce jeune étudiant en médecine.
Elle savait bien qui était Stuart Brooks : il était le père de Chris Brooks, cette étudiante de l’université contre qui elle avait une dent vu qu’il s’agissait de la petite amie de Snapper.

Stuart voulait juste savoir qui était ce jeune garçon qui avait volé le cœur de sa fille, et ce dîner était l’occasion de discuter entre hommes.

Snapper semblait aimer Chris suffisamment, mais il y avait ce petit je ne sais quoi d’indifférence qui dérangeait beaucoup Stuart.

Stuart avait surpris la conversation entre Brad et Sally. Comprenant que celui-ci ne pourrait pas payer son repas, il appela Sally et lui régla l’addition.

Brad repris son calme, et promis de le rembourser dès qu’il le pourrait. Il était sincère et Stuart lui demanda de passer chez lui, afin de lui proposer un travail.

Le lendemain, Brad, s’arrêta à l’adresse qu’il avait reçue et apprit qu’il s’agissait des « Chroniques de Génoa City »
Stuart fit faire à Brad le tour des lieux, et lui expliqua comment les choses fonctionnaient.
Ayant compris tout le fonctionnement de l’entreprise, Stuart lui offrit de travailler pour lui.
Au début Brad ne s’occupait que des rubriques matrimoniales et nécrologiques, mais après une semaine, il écrivait déjà de petits reportages.

Il rédigeait parfois des les éditions nocturnes, et c’est ainsi qu’il pu lire dans l’une de ces dépêches, « Le docteur Brad Eliot de Chicago a été retrouvé mort lors d’un accident de voiture. »
Brad réalisa que la personne qui avait volé sa voiture et ses papiers lorsqu’il avait décidé de quitter Chicago, avait été tué lors d’un accident. Il apprit aussi que sa fiancée Barbara avait identifié le corps carbonisé comme le sien. On avait retrouvé sur le corps sa bague et son épingle à cravate.
Cela n’avait plus d’importance, pensait-il !

« Barbara est probablement heureuse que je sois mort après ce que j’ai fait à son fils. »

C’était le moyen le plus sûr de mourir, et de recommencer sa vie à Zéro.

Stuart Brooks était le mari de la ravissante et belle Jennifer Brooks et le père très moraliste de 4 filles exceptionnellement attirantes : Leslie, Lorie, Chris et Peggy.
Leslie était l’aîné et pianiste. La seconde, Lorie, vivait à Paris et l’étudiait l’art. Chris était au collège et Peggy, la cadette était à l’école supérieure.

Un, jour, Stuart invita Brad chez lui, et le présenta à toute sa famille.
Il semblait tout particulièrement tout mettre en œuvre pour qu’il se retrouve seul avec sa fille aîné, Leslie. Celle-ci jouait un de ces récitals de piano que tous apprécient.

C’était un acte étrange de confiance et d’intuition de la part de Stuart. Brad insistait pour garder un voile de mystérieux sur son passé, et répondait toujours vaguement aux question le concernant.

Brad avait un insondable et inexplicable effet sur la plupart des gens.

Il inspirait confiance et était toujours prêt à aider les autres.

Leslie Brooks était plutôt réservée et timide, et lorsqu’elle rencontra pour la première fois Brad elle osait à peine le regarder. Elle avait tellement passé de temps à étudier pour devenir pianiste qu’elle en avait complètement négligé sa vie sociale.
Elle passait tout son temps libre à pratiquer des gammes, rêvant d’une carrière de pianiste professionnelle.
Elle n’avait jamais eu de rendez-vous amoureux, et perdait tous ses moyens en compagnie d’un homme.
Brad réalisa une fois de plus ce que Stuart essayait de faire. Il voulait que lui et Leslie soient plus proches.
Brad n’était pas sûr d’être encore intéressé par une femme en ce moment. Sûrement pas après ce qui s’était passé à Chicago.

Mais n’était-ce pas là ma moindre des choses qu’il pouvait faire à un homme qui avait sauvé sa vie ?

Cette soirée là, Brad prêta particulièrement attention à Leslie, bien que cela la gêne. Elle qui était sis timide !
Il lui demande de jouer Mozart pour lui, ce qu’elle fait avec passion.
A la fin du repas, Chris et Peggy ne se sentaient plus de joie de bavarder et de blaguer, et Stuart et Jennifer commençaient vraiment à apprécier Brad.

Brad proposa un rendez-vous que Leslie déclina tout d’abord. Mais comme il insistait, elle finit par accepter.
Alors qu’ils s’étaient fixé rendez-vous quelques jours par après, Brad demanda à Leslie qu’elle lui joue une fois de plus du piano. Elle le fit ; et ce fut la première fois qu’elle sortit réellement de sa coquille.
Brad l’embrassa.

Leslie finit par ressentir un désir autre que celui qu’elle avait pour la musique au moment où sa timidité faisait place l’amour.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle tombe sous le charme de ce mystérieux inconnu, ce premier amour de ses 22 ans.

DEUXIEME PARTIES
Chris, la deuxième fille, la plus jeune de Stuart, était celle qui lui donnait le plus de fil à retordre. Il était malade à l’idée qu’elle ne puisse pas tirer avantage des hommes. Surtout depuis qu’elle avait manifesté son intérêt pour Snapper Foster, un étudiant en médecine, issus d’une famille pauvre.

Jennifer pensait que Stuart n’estimait pas beaucoup Snapper parce que son Oncle Bruce Henderson avait été son rival à l’époque ou il étudiait.

Oh rien de bien grave, juste une dispute de garçon, vous savez ce genre de querelles qui arrivent lorsqu’une fille est en jeu ! Et la fille en question était Jennifer ! Bruce avait fait des avances à Jennifer ce qui n’avait pas plus à Stuart.
Stuart fit évidemment tout pour que Jennifer s’intéresse à lui, et c’est ainsi qu’était née une rivalité entre les deux garçons.
Stuart semblait donc éprouver de l’indifférence pour Snapper, mais sa classe sociale plus que l’altercation qu’il avait eue avec son oncle.

Snapper était avec Chris au collège de Génoa City. Ils avaient un an d’écart et Snapper venait juste d’en sortir.
Parfois ils se rencontraient au café du collège, et Chris passait son temps à espérer qu’un jour Snapper lui fasse une déclaration.
Ils avaient pourtant déjà eu un rendez-vous, mais il ne s’était rien passé de précis…
En outre, Snapper n’avait pas l’air de savoir lui-même ce qu’il ressentait pour Chris.
Sa principale préoccupation, bien avant ses plaisirs personnels, était de réussir ses études en médecine et aider sa mère, Liz, à inscrire son jeune frère, Greg, à l’école de droit.

Le maris de Liz qui l’avait quitté 7 ans auparavant, l’avait laissé avec deux fils et une fille, Jill, alors qu’elle travaillait à l’usine.
Cependant Liz y arrivait fort bien, quoique souvent au détriment de sa santé. Jill l’aidait en travaillant comme esthéticienne bien que rêvant de devenir top-modèle.

Liz voulait voir ses deux garçons avoir une carrière professionnelle florissante, et peut-être même les marier à une fille de bonne famille comme Chris Brooks.

Chris invita Snapper pour un dîner en famille.

C’était une soirée importante pour elle, et elle en était très excitée.
Mais le temps passa et personne ne vit jamais arriver Snapper !
Chris était consternée, mais loin de perdre tout optimisme. Il devait y avoir une explication pour qu’il ne vienne pas.
Le retrouvant finalement, Chris lui réclama les raisons pour lesquelles il ne s’était pas montré.
Il lui avoua simplement qu’il s’était endormi et n’avait pas quitté son lit de toute la soirée.
En vérité, il était épuisé par l’école et le travail qu’il abattait afin de combler les dépenses de sa famille.

Il avait aussi omis de dire qu’il avait rendu une visite à Sally McGuire. Et Sally, qui en était amoureuse, ne l’avait pas réveillé comme il le lui avait pourtant demandé…

Chris continua donc à avoir foi en Snapper, crédulité que son père ne partageait pas. Il commençait même à ne plus l’apprécier.
Stuart décida comme il ne lui faisait pas vraiment confiance, de le faire suivre par un détective privé.
Le jour suivant, Chris attendait Snapper au « Delhi ». Elle y était depuis le début de l’après-midi, et fatiguée d’attendre, elle décida de partir. Mais comme par enchantement, Snapper apparut.

Elle lui proposa de le raccompagner à sa maison et lui remis les clefs de sa voiture.
Alors qu’il venait de démarrer, elle lui suggéra presque innocemment que rouler dans la campagne était plus plaisant.
Ils quittèrent la route, se retrouvèrent dans un endroit calme, et commencèrent à se mettre à l’aise. Chris remarqua que Snapper n’était pas comme avant. Il était plus agressif avec elle.
Lorsqu’il commença à vouloir aller trop loin, elle le repoussa. Snapper surpris ; lui dit qu’il comprenait et qu’il attendrait qu’elle se sente prête.
Mais elle pouvait bien lire sur le visage de Snapper la déception d’en être resté là.

Il retourna sur son siège et rendis les clefs à Chris.
Au moment où il s’éloignait de la voiture, Chris, désemparée, lui cria qu’elle aimait.
Snapper lui répondit aussi qu’il aimait.
Ensuite elle démarra et s’éloigna.
Snapper se dirigea vers une cabine téléphonique et composa le numéro de Sally. Il allait la voir.

Sally enfila en vitesse des sous-vêtements aguichants.
Elle et lui se voyaient depuis un bon bout de temps maintenant. Ils étaient fait l’un pour l’autre, pensait-elle.
Ils se ressemblaient tellement. Pas comme cette gosse de riche qu’était Chris.
Non, Sally était la femme qu’il lui fallait, et bien que Snapper dise qu’il n’était pas prêt pour le mariage, elle ne voulait pas laisser ce futur docteur lui glisser entre les doigts.
Non, ce soir elle avait décidé d’être enceinte de Snapper !
Elle devait faire quelque chose pour sceller leurs destins, sinon elle resterait toute sa ville une fille insignifiante à Génoa City.

Lorsque Snapper arriva, il ne fallut pas longtemps pour qu’elle le séduise.

Il passa la nuit entière, ne se doutant pas qu’un détective que Stuart avait engagé prenait des photos.

Le jour suivant, Stuart, revint à la maison plus tôt que prévu. Il voulait parler à Chris seul à seul.
Il lui expliqua qu’il avait des preuves que Snapper avait des relations intimes avec une femme qui s’appelait Sally.
Chris en fut consternée. Elle était aussi très fâchée que son père se soit mêlé de sa vie privée. Elle quitta la maison en larmes, trouva un travail et se suffit à elle-même.

Elle commençait à aimer son nouveau style de vie. Elle travaillait pour Greg Foster, le frère de Snapper au centre d’aide juridique et avait trouvé un appartement.

Son père avait contacté Greg auparavant et en échange de subsides pour ses études, lui avait demandé d’engager sa fille comme secrétaire. Tout cela bien sur sans qu’elle ne soit au courant de rien.

La vérité refaisant toujours surface, Chris fut mise au courant de l’arrangement. Furieuse contre son père, et voyant que celui-ci ne la laissait pas vivre sa propre vie, elle décida de quitter son travail.
Greg était très déçu d’autant plus qu’il en était tombé amoureux.

Dans sa recherche pour de nouveaux emplois, Chris s’arrêta dans un bar pour boire un verre. Un homme d’un air convenable lui proposa de la raccompagner jusque chez elle. Seulement Georges Curtis avait autre chose en tête. La suivant jusque son appartement, il la brutalisa et la viola.
Lorsqu’il partit, elle appela immédiatement sa sœur Leslie pour qu’elle vienne à son secours.
Leslie et Brad arrivèrent, et décidèrent, vu son état, de l’emmener à l’hôpital.
Leslie était impressionnée et curieuse des connaissances médicales de Brad.
Elle commençait à réaliser qu’elle ne savait pas grand chose sur lui.
Elle aimait un étranger.

Jill Foster, la plus jeune sœur de Snapper et Greg, travaillait dans un salon de beauté. Elle rêvait de luxe, de bijoux, de pouvoir.
Elle se plaignait toujours de son travail, mais elle n’avait pas le choix. Sa famille avait désespérément besoin d’argent et chacun devait y mettre un peu de son salaire.
Comme elle refusait d’aller au collège, elle n’avait pas trop d’alternative.

Une de ses meilleures clientes, était la richissime Catherine Chancellor. Jill enviait son pouvoir et sa fortune, et rêvait du jour où elle posséderait tout ce que Catherine avait.


Un jour, l’occasion qu’elle attendait se présenta.


Madame Chancellor qui était alcoolique, renvoya sa domestique dans un coup de colère.
Jill qui fut mise au courant, fit tout pour se faire engager.

Et ce fut le cas à son grand bonheur.


TROISIEME PARTIES

Snapper comprenait que Chris n’était pas encore prête pour le mariage.

D’un autre côté, et ce afin de combler ses pulsions, il entretenait des relations intimes avec Sally McGuire.
Depuis son viol Chris était traumatisée et avait une telle peur des hommes qu’elle refusait de dormir avec Snapper.
Sally par contre était tout à fait son opposé.
Sa mère s’était suicidée et son père était mort alcoolique et pour couronner le tout, elle avait déjà eu un enfant illégitime. Amoureuse de Snapper qu’elle voyait comme le présage d’une vie meilleure, elle s’abandonnait tout entière.

Elle désirait Snapper plus que tout au monde.

Brad Eliot qui vivait au-dessus du restaurant où travaillait Sally, devint son ami. Il lui donnait toujours de bons conseils et elle aimait se confier à cette oreille complice. Elle le mit au courant de ses sentiments pour Snapper et comment elle comptait le garder pour la vie. Cependant, il n’était pas du même avis concernant la liaison qu’elle entretenait.
Il lui fit pars que retrouver enceinte n’était pas une solution et qu’elle risquait de le regretter.

Mais Sally ne voulait rien savoir !

Une nuit, complètement désespérée, elle jeta à la poubelle sa plaquette de pilule.
Elle ne tarda pas à s’en mordre les doigts.
Elle tomba effectivement enceinte mais il était trop tard.
Snapper qui était préoccupé par les problèmes de Chris mit un terme à sa relation avec Sally. Il la persuada même de l’épouser afin de mieux l’aider à régler ses difficultés suite au viol.
Chris, malgré ses efforts, n’y arrivait pas. Elle tentait bien d’avoir une relation physique avec Snapper mais ses appréhensions prenaient le dessus.
Heureusement Snapper était très compréhensif et patient à son grand bonheur.
Chris avait aussi porté plainte contre son agresseur mais il fut libéré et relaxé des charges portées contre lui.

Blessée en plein cœur après avoir appris les engagements entre Chris et Snapper, Sally qui était enceinte, tenta de se suicider. Elle s’avala un cocktail de barbituriques et d’alcool, et serait morte si Brad n’était pas arrivé à temps pour la sauver.
Pierre qui apprit que Sally avait tenté de se suicider et qu’elle attendait un enfant. Il était depuis longtemps amoureux de son employée et vu les mésaventures qu’elle venait de vivre, la demanda en mariage. Il expliqua que ce serait mieux pour l’enfant et que personne n’aurait à savoir que le bébé n’était pas de lui.

Sally refusa!

Elle envisageait de se marier avec Snapper et lui avouer q’elle était enceinte de lui. Elle espérait ainsi le forcer à briser l’engagement qu’il avait avec Chris.

Liz Foster, la mère de Snapper, fut mise au courant des évènements.
Bouleversée et pleine de compassion, elle essaya d’aider Sally. Elle la consola mais renforça les arguments de Brad.

Elle devait épouser Pierre Rouland !

Elle donnerait ainsi un père a son enfant et surtout lui assurerait un avenir plus sur.
Elle finit donc par accepter et se maria.

Quelques jours avant son mariage, Snapper surprit une conversation entre sa mère et Sally.
Il fut surpris d’apprendre qu’il était le père de son enfant mais cela ne changea en rien ses plans.

QUATRIEME PARTIES

Tout le monde était excité à l’approche des futures noces.

Même Lorie Brooks, la seconde fille de Jennifer et Stuart, décida de participer à ces heureux événements après de longs mois d’absence en Europe.

Lorie était jalouse de Leslie, et ce depuis leur enfance.
Sa soeur avait toujours recueilli toute l’attention de sa mère, et les choses ne s’étaient pas arrangées.

Lorie commença un travail à « La Chronique », et se retrouva dans le même bureau que Brad Eliot.

Snobe et immature, Lorie convoitait le beau Brad.
Savoir que Leslie lui ai avoué en être amoureuse, la conforta dans l’idée de séduire Brad.
Comme elle travaillait souvent avec lui, elle se servit de cette proximité pour donner de fausses informations sur ce que Leslie ressentait pour lui. Lorie amena Brad à la conclusion que la musique comptait plus pour elle que les hommes et qu'essayer de la conquérir ne ferait que mettre des obstacles à sa carrière.
Lorie persuada aussi Leslie que Brad ne ressentait que de l’amitié pour elle vu qu’il était redevable à son père. Peu après le mariage, Snapper et Chris commencèrent leur nouvelle vie dans un petit appartement.
Chris devenait de plus anxieuse et avait peur de tous les hommes !
Depuis ce fameux viol, elle n’arrivait pas à s’en remettre. Snapper heureusement se montra compréhensif et conciliant les premières semaines de leur mariage. Chris finit par reprendre une vie normale, et avoir des relations avec Snapper.
Un jour qu’elle ne s’y attendait pas elle se retrouva enceinte ce qui contraria Snapper.
Etre père ne le dérangeait pas mais leur situation financière n’était guère des meilleures. Il était surtout inquiet de savoir s’il pouvait continuer ses études de médecine, avec une troisième bouche à nourrir.

Jill était heureuse dans le monde fabuleux de la résidence des Chancellor.
Elle rêvait du jour où elle aurait le même type de vie que Madame Chancellor. Catherine était gentille envers Jill. Consciente des problèmes que celle-ci avait avec la boisson, Jill essaya de la comprendre. Elle savait celle-ci n'était pas heureuse, et réalisa que la vie qu’elle menait avec son mari était une vaste comédie.


LA SUITE ET DERNIER EPISODE (JUSQU’AU PROCHAIN)

Leslie menait une carrière brillante mais en dehors de sa passion musicale, elle rêvait en secret de vivre avec Brad.
Depuis que son père lui avait présenté Brad elle ne cessait de penser à lui ! Il était élégant, intelligent et avait ce côté mystérieux si séduisant qu’elle se sentait fondre à chaque fois qu’elle le voyait.

Elle avait bien changé notre Leslie !

Elle qui se cachait derrière ses partitions il y a encore quelques années, brillait sous le flot des applaudissements.
Ce qu’elle était loin de deviner, c’est que sa sœur Lorie, convoitait aussi le beau Brad.
Alors qu’elle préparait un grand concert à Détroit, elle envoya à Brad une invitation pour la cérémonie d’ouverture.

Invitation qui n’arriva jamais à son destinataire car Lorie intercepta la lettre et se garda de la lui donner.

Après le cocktail d’ouverture, Leslie n’ayant pas eu de ses nouvelles, essaya de lui téléphoner. Elle se disait que quelque chose de grave avait du se passer pour qu’il n’assiste pas à son concert.
Elle fut assez surprise de tomber sur Lorie et lui demanda si Brad pouvait venir au téléphone. Lorie qui voyait là l’opportunité de briser pour de bon ses espoirs, lui répondit qu’il était au lit et qu’ils allaient passer la nuit ensemble.

En réalité rien de tout cela n’était vrai!

Elle était simplement chez Brad pour faire corriger un livre qu’elle écrivait. Elle s’était précipitée au téléphone en disant qu’elle attendait un coup de fil.
Se doutant bien que Leslie aurait appelé en ne voyant pas Brad à son concert, elle avait guetté cet appel.
Brad qui était plongé dans ses corrections ne fit pas attention au drame qui était en train de se jouer.

Après cette nouvelle, Leslie tomba en dépression et perdit peu à peu la tête.
Un soir, on la retrouva errant à Central Park.
Elle ne se rappelait plus de rien ne possédait aucun papiers d’identité. Elle fut donc admise dans un hôpital psychiatrique où on la surnomma Jane.

La sœur de Pierre, Marianne Roulant, n'aimait pas Sally.
Elle ne cessait de la harceler de harceler de questions sur elle et sur l’enfant qu’elle portait.
Elle avait l’intuition que son frère n’était pas le père mais ne savait pas comment le prouver.
Elle mit finalement son frère au pied du mur, et il admit qu’il n’était pas le père biologique mais que cela ne changeait en rien les sentiments qu’il éprouvait pour celui-ci.

Sally de son côté était heureuse avec Pierre.
Il était gentil, aimable et lui donnai tout l’amour et l’attention qu’une femme puisse espérer.

Malheureusement son bonheur fut bref.

Un voleur qui s’était introduit dans le restaurant après la fermeture, tira sur Pierre.

Pauvre Sally, elle qui croyait enfin connaître le bonheur !

Pensant que plus rien ne la retenait sur Génoa, elle décida de revendre le restaurant et de déménager. Snapper qui apprit la nouvelle la persuada de rester, du moins jusqu’à la naissance du bébé.
Snapper se gardait bien de dévoiler ses vrais motivations et confessa qu’il s’inquiétait pour le bébé et sa santé. Selon lui, il aurait pu souffrir de sa tentative de suicide et il trouvait là le prétexte idéal pour veiller sur Sally et son enfant.

Quelques temps plus tard, Sally mit au monde un joli bébé qu’elle prénomma Charles Pierre.
Afin de pouvoir rester auprès du bambin, Snapper fit croire à Chris que le petit était né prématurément et avait besoin de soins.
Se sentant concernée et pensant que l’enfant était malade, Chris appela l’hôpital pour prendre de ses nouvelles.
Elle fut surprise d’apprendre que le bébé était correctement arrivé à terme.

Elle ne comprenait plus rien. Pourquoi Snapper lui aurait-elle menti ?

Confuse et essayant de mettre les pièces du puzzle ensemble, elle arriva à la conclusion que Snapper pouvait être le père de cet enfant.
Sur le pied de guerre elle attendait Snapper et le questionna. Pris de surprise et hors d’arguments, il lui avoua la vérité.

Chris était bouleversée !

Elle ne comprenait pas que Snapper lui ait caché une chose aussi grave.
Afin de se remettre les idées en place, elle se sépara de Snapper, et prit un appartement. Elle trouva ensuite un emploi d’assistante sociale au cabinet d’aide juridique de Greg Foster.

De son côté, Sally avait décidé de refaire sa vie et s’installa à Chicago où elle s’occupa de son garçon.

Chris qui était devenue une femme indépendante regrettait le temps où elle vivait en couple.
Apprenant que Sally avait quitté la ville, elle reprit contact avec Snapper et décida de lui donner une seconde chance.
Chris se plaisait bien au cabinet et entretenait une relation amicale avec Greg Foster.
De son côté, Greg était tombé sous le charme de Chris mais se gardait bien de le montrer.
Il respectait bien trop la femme de son frère pour tenter une seule erreur.
Il se fit donc une raison et commença à fréquenter une certaine Gwen Sherman.
Gwen était séduisante et gentille et les sentiments de Greg à son égard s’intensifièrent. Il l’aimait et projetait de l’épouser.
A première vue, rien ne laissait supposer que Gwen était une prostituée.
Snapper qui s’en était rendu compte, décida de révéler la vérité à son frère.

Greg était déçu bien sûr mais pensait que Gwen avait sûrement besoin d’aide.

Il ferait tout pour la sortir de ce milieu et tous les moyens seraient bons !

Il fit savoir à Gwen qu’il connaissait toute la vérité et lui demanda d’arrêter.

Gwen se montra conciliante et décida de tout stopper. Elle rêvait d’être libre et de s’investir dans un mariage heureux et qui sait de fonder une famille.
Malheureusement son “ Mac”, ne voyait pas les choses du même oeil, et la menaça. Elle ne se soucia pas de ses menaces au début mais commença à s’inquiéter lorsqu’il jura de tuer Greg s’il elle ne changeait pas d’avis.
Elle reprit donc ses activités à contrecœur.

Greg ne savait plus quoi faire !

Dans un accès de colère, il mit Gwen devant le miroir et lui demanda ce qu’elle voyait !

Tu n’as pas honte de toi disait-il !

Tu n’as donc aucune fierté !

Elle se rendait bien compte qu’elle n’était qu’une prostituée et qu’elle n’avait aucun amour propre.

Mais que faire ?

Elle se sentait si seule et désolée que l’idée de se suicider lui passa par La tête.

Une fois de plus, elle supplia Greg de l’aider.
Greg contacta Snapper et lui demanda si juridiquement il pouvait faire quelque chose contre le souteneur de Gwen.
Il lui conseilla de porter plainte et après un bref procès, celui-ci fut mis en prison.
Gwen se sentait enfin libre et afin de retrouver son équilibre se retourna vers dieu.
Malheureusement pour Greg elle éprouva comme un réveil spirituel et finit par rentrer dans un couvent.

Pauvre Greg, il n’avait vraiment pas de chance en amour !