la vitre qui s'ouvre toute seule

moody

Nouveau membre
28 Juin 2010
3
0
0
bonjour, j'ai une 607 3.0 v6 depuis plus d'un an , vraiment super , jusqu a maintenant ...la vitre cote chauffeur s'ouvre toute seule , je la referme , elle s'ouvre de nouveau , et ce se repete plusieur fois dans un meme trajet , j'ai lu quelque part que c'est un probleme de systeme anti pincement..est ce quelqu'un a eu ce genre de probelme , car dans la pluie , c'est pas cci jolie que ca.
merci

bonjour, peu etre un probleme au niveau de la prise dans la portiere, j'avais eu ca il y a longtemps, et j'avais la prise de portiere qui deconnait...

Salut

est ce ca a ete une affaire pour une agence peuget (combien ca a coute ) ou est ce que vous l'avez fait vous meme (comment faire ) ???

merci

lorsqu'on ouvre les portes on voit les soufflets noir ou passent les fils, sur ce sofflet il y a une prise avec une bague a fair tourner d'un quart pour debrancher, pour moi le probleme etait la fiches oxydées, donc un coup de brosse metalique (tres fine, ou brosse a dent), et un peu de graisse pour eviter que cela se reproduise.