L'affichage en police à chasse fixe ne fonctionne pas

C'est bien quand on fait un copie coller d'un tableaur ou autre je pense :voyons:

Salut,
L'affichage en police à chasse fixe ne fonctionne pas.

Un exemple : ici
Pour être un peu plus précis, l'affichage en police à chasse fixe ne fonctionne pas malgré l'utilisation des balises du forum qui permettent de le faire.

J'ai fais quelques essais et l'affichage de police à chasse fixe fonctionne dans l'aperçu du message (lors de rédaction du message ou de son édition), mais pas dans le message affiché dans le sujet. Je vous mets des captures d'écran, ce sera plus parlant.

Voici une capture où on voit que l'affichage de police à chasse fixe fonctionne dans l'aperçu du message lors de l'édition du message :

Voici une capture où on voit que l'affichage de police à chasse fixe ne fonctionne pas lorsque le message est affiché dans le sujet :

J'espère que c'est un peu plus explicite. :ange:
:???: qu'est ce que c'est la police à chasse fixe :???:
Une police à chasse fixe c'est une police pour laquelle la "largeur" des caractères est fixe quelque soit le caractère : le caractère "i" est aussi large que le caractère "o" par exemple. On le vois bien sur la première capture d'écran en regardant le "s" de "Inclus" et le "i" de "forfait".
C'est bien quand on fait un copie coller d'un tableaur ou autre je pense :voyons:
Je dirais que c'est pratique pour aligner verticalement des éléments qui se trouve sur 2 lignes différentes quand on ne peut pas utiliser de tableau ou la caractères de tabulation (ce qui est le cas par exemple sur la plupart des forums) : en effet, il suffit d'avoir le même nombre de caractères devant les 2 éléments et ils seront alignés verticalement. On constate bien ce phénomène sur la première capture.

A plus,