nan, mais y a que 5 personnes qui on vu le topic, à cet heures c'est comme ici, c plutot calme![]()

) et ben il a eu que 3 points et 90€ d'amende...... c'st bien pour lui mais ça montre qu'on ne risque rien à rouler vite....nan, mais y a que 5 personnes qui on vu le topic, à cet heures c'est comme ici, c plutot calme![]()

avant hier, j'ai un pote du forum 406 coupé qui s'est fait chopé à 176km/h retenu 167km/h (c'est pas de sa faute, c trop puissant les 406 coupé) et ben il a eu que 3 points et 90€ d'amende...... c'st bien pour lui mais ça montre qu'on ne risque rien à rouler vite....

+25 ou + 35 c'est pas les meme prix
MOI je dit, JAMAIS PLUS VITE QU'A FOND! les voitures sont prévue pour maintenant, et pour les PV, ben y a un ptit truc vite fait, Faut supprimer ca plaque avant c deja ca de gagner puisqu'ils flashent dans les deux sens maintenant les poulets de me..!

merci copain gouille !!!!!!
j'aurais pensée plus qd meme !!!!!![]()

MOI je dit, JAMAIS PLUS VITE QU'A FOND! les voitures sont prévue pour maintenant, et pour les PV, ben y a un ptit truc vite fait, Faut supprimer ca plaque avant c deja ca de gagner puisqu'ils flashent dans les deux sens maintenant les poulets de me..!
Et puis moi je les aimes bien quand même, à chaque fois que je les croisens, je leurs fait un ptit signe amicale ....![]()
![]()
sur ce bonne route et rester courtois même a grande vitesse!![]()
![]()
![]()
![]()