exces de vitesse

toujours pas ?? car je pars manger et je reviens vers 13H30 et apres 14H reunion puis Tchao donc... fo les reveiller !!!! :D

avant hier, j'ai un pote du forum 406 coupé qui s'est fait chopé à 176km/h retenu 167km/h (c'est pas de sa faute, c trop puissant les 406 coupé :D ) et ben il a eu que 3 points et 90€ d'amende...... c'st bien pour lui mais ça montre qu'on ne risque rien à rouler vite....

avant hier, j'ai un pote du forum 406 coupé qui s'est fait chopé à 176km/h retenu 167km/h (c'est pas de sa faute, c trop puissant les 406 coupé :D ) et ben il a eu que 3 points et 90€ d'amende...... c'st bien pour lui mais ça montre qu'on ne risque rien à rouler vite....

176, c'est pour les mamies :o

c'est quand meme 46 km/h au dessus.... :D

mais heureusement qu'il a ralentit avant de se faire choper (un camion a deboité 3km avant et lui a coupé la vitesse), il etait à + de 195km/h! là il rentrait à pattes! :D

??? je sais pas, j'ai meme envoyer des MP :???:

je le serais la prochaine fois qu'on peut pas compter sur les Belges :evil:

tient Herk, a y est, j'ai un tablo pour toi, les prix des PV Belges, ils marquent arrangement à l'amiable, je sais que les Belges sont sympa mais là :lol: :lol:

http://www.letsmove.be/fr/PracticalInfo/penalties.asp

ça grimpe vite quand meme :?

+ 20 -> 138 euros
+ 30 -> 173 euros
+ 40 -> 208 euros
+ 50 -> 242 euros
...
et il ont meme des intermédiaires :shock: +25 ou + 35 c'est pas les meme prix

8-) MOI je dit, JAMAIS PLUS VITE QU'A FOND! les voitures sont prévue pour maintenant, et pour les PV, ben y a un ptit truc vite fait, Faut supprimer ca plaque avant c deja ca de gagner puisqu'ils flashent dans les deux sens maintenant les poulets de me..!

Et puis moi je les aimes bien quand même, à chaque fois que je les croisens, je leurs fait un ptit signe amicale .... :trizo: :trizo:

sur ce bonne route et rester courtois même a grande vitesse! :D :D :D :D

Ouais moi ce que je peux vous dire c'est que vous pouvez vous estimez heureux d'avoir la limitation a 130 et pouvoir rouler sans problème a 150km/h..

A geneve Semi autoroute limitée a 80km/h et autoroute limitée a 100km/h
Ca roule bien certain a 120 ou 130 pour depasser....

Et bien sur les inconcient qui te colle au cul ou....roule a 160 180 ...

Mais bon...moi je peux vous dire que les amendes en france ou belgique c'est pas mechant..

Exemple.... route limitée a 50km/h: je me suis fait collé a 56 donc 6 en dessus..
= 90Euro

nan, mais je n'aurais pas de retrait de permis ni d'interdiction de rouler en Belgique, c ce que je voulais dire !!!! :D

sympa Lionel :lol:

8-) MOI je dit, JAMAIS PLUS VITE QU'A FOND! les voitures sont prévue pour maintenant, et pour les PV, ben y a un ptit truc vite fait, Faut supprimer ca plaque avant c deja ca de gagner puisqu'ils flashent dans les deux sens maintenant les poulets de me..!

Et puis moi je les aimes bien quand même, à chaque fois que je les croisens, je leurs fait un ptit signe amicale .... :trizo: :trizo:

sur ce bonne route et rester courtois même a grande vitesse! :D :D :D :D

oui comme ca on arrive plus vite dans le platane et encore plus vite au paradis 8-)

Tu arrives a aller plus vite que la vitesse autorisée avec une citroën ????????????????
et bah dis donc, jte crois pas :lol:

Nan sans blagues désolé pour toi mon pote :cry: