l'air de la ventilation passe dans le cendrier ?

pitipotinou

Lion d'Or
20 Septembre 2008
3 077
64
48
Bonjour,

Avec le soleil qui revient, j'ai réactivé la clim, et j'ai constaté que du froid sortait au niveau du cendrier, au niveau du trou en face de la boite de vitesse.
Constatez-vous la même chose ? Ou est ce un problème d'étanchéité des conduits d'air ?
:sarcastic:

Bonjour,

Avec le soleil qui revient, j'ai réactivé la clim, et j'ai constaté que du froid sortait au niveau du cendrier, au niveau du trou en face de la boite de vitesse.
Constatez-vous la même chose ? Ou est ce un problème d'étanchéité des conduits d'air ?
:sarcastic:

:non: rien :sweat:

En fait ce n’est pas vraiment dans le cendrier, mais si vous mettez la ventilation à fond et au centre (flèche du centre du bouton de clim) avec les aérateurs arrière fermé. Je ressens l’air de la clim qui passe sous le cendrier. Si je l’enlève on s’aperçoit que l’air passe entre le trou laissé par le cendrier enlevé et le capot en caoutchouc de la prise diag ??

Retour concession ou pas ???
:???:

Tu as des aèrations à l'arrière entre les sièges avant ???
Si c'est non, alors, tu as quand même l'arrivée d'air et tu peux rajouter cette pièce pour avoir la clim aussi aux passagers arrières ;)

Photo :
Image012.jpg

Tu as des aèrations à l'arrière entre les sièges avant ???
Si c'est non, alors, tu as quand même l'arrivée d'air et tu peux rajouter cette pièce pour avoir la clim aussi aux passagers arrières ;)

J'ai les aérateurs dans l'acoudoir central pour les passager arriere oui, mais en position fermé car personne à l'arriere

Bon ben, je vois pas trop alors ... une fuite du conduit de ventilation alors ???

Peut-être trop de débit pour les seuls aérateurs arrière, il faut bien que l'air passe qualque part :???:

De plus si le débit était plus faible, les passagers arrières ne sentiraient rien, après je propose, moi :D

ça soufle pas fort non plus c'est leger, mais j'ai remarqué ça avec mon portable qui etait tout froid apres avoir roulé. il etait posé dans la petite cavité devant le levier de vitesse...

J'ai vérifié, mis la clim à fond et fermé les aérateurs arrières et pas de problème ;) :???:

J'ai vérifié, mis la clim à fond et fermé les aérateurs arrières et pas de problème ;) :???:

[:sniper:9] tout pareil, j'ai essayé cet aprem no pb, il doit y avoir un tuyau de ventilation de débranché dans ton cas :(

OK MERCI !!

ce ne sera que ma 6 ieme visites chez le concess, 308 fiable ? on m'aurait menti :non: :non:

PS ; et j'ai des cloques sur la planche de bord moussé coté gauche, je m'en suis apperçu ce soir :fou: :ange:

PS ; et j'ai des cloques sur la planche de bord moussé coté gauche, je m'en suis apperçu ce soir :fou: :ange:

Aie pas de chance. J'avais la même chose que toi et j'ai eu droit à une nouvelle planche de bord. :( Depuis, pas de soucis. La nouvelle planche à été très bien assemblée. Fait les deux en même temps, ça fera une visite de gagnée :sarcastic:
Tiens voilà mon topic d'à l'époque avec les photos de ma planche de bord
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouvelle-planche-bord-sujet_1153_1.htm

Aie pas de chance. J'avais la même chose que toi et j'ai eu droit à une nouvelle planche de bord. :( Depuis, pas de soucis. La nouvelle planche à été très bien assemblée. Fait les deux en même temps, ça fera une visite de gagnée :sarcastic:
Tiens voilà mon topic d'à l'époque avec les photos de ma planche de bord
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouvelle-planche-bord-sujet_1153_1.htm

ils ont remplacé sans rien dire? moi ce sont des petites cloques, ça ce voit surtout qaund la lumiere reflete sur la planche de bord, mais ça la fou mal quand on voit que la voiture a 1 an :o

Et oui, bienvenue dans le monde du bio-dégradable et de la consommation ... :heink:

ils ont remplacé sans rien dire? moi ce sont des petites cloques, ça ce voit surtout qaund la lumiere reflete sur la planche de bord, mais ça la fou mal quand on voit que la voiture a 1 an :o

Non, aucun souci. Le gars à constaté et à tout de suite commandé la pièce sans broncher. Une semaine après ils l'avait,il a fallu 1 jour pour la monté à la concession ;)