D'un autre coté, acheter une lampe et 2 piles pour 20-25 €, c'est pas sorcier non plus.
Perso j'ai mis ma Maglite dans le rangement fermé du coffre coté gauche et elle rentre pile poil.
Pack Ambiance : éclaireurs de seuils de portes avant/arrière, éclairage des caves à pieds avant, miroirs de courtoisie éclairés, led d’ambiance dans plafonnier, parfumeur d’ambiance,
lampe nomade dans le coffre, stores latéraux arrière en rang 2.
Ben j'ai eu 2 parfums, le marteau, la boite de lampe, le triangle, les 2 stylos de retouches peintures et je crois que c'est tout.
Perso j'ai mis ma Maglite dans le rangement fermé du coffre coté gauche et elle rentre pile poil.

Ce pack ambiance est en série sur Feline et non dispo meme en option sur les autres.
de plus c'est pas encore gagné !!!!Le pack ambiance est dispo en option sur la Premium.
Uniquement sur SW d'après la doc.Avec la THP 175 3p féline je devrais avoir cette lampe? Ou juste pour la SW?
Peux t'on l'acheter et à quelle prix? Mais je crois que nous n'avons pas le même emplacement?
Oui, en option, si l'on prend le pack cuir, qui inclus alors la pack confort et le pack ambiance...
1700€ quand même la lampe torche...
A titre personnel, je trouve dommage que sur une voiture voulue familiale et pratique ce genre d'éléments ne soit pas inclus en série. Je trouve ça un chouillat mesquin, surtout que c'est en série sur le Picasso