Lampe torche 308 SW Prenium

maminilu

Peugeot Addict
26 Mai 2008
252
0
0
Bonjour a tous !

Je viens de recevoir ma 308 SW mais je croyais qu'il y avait une torche dans le coffre en finition prenium ! C un peu dommage mais enfin je l'aime quand meme....

Bonjour,

oui, moi aussi je l'ai cherché en vain.

Le pack confort, ne comporte pas de réglage lombaire sur le siège avant passager, alors que c'est décrit sur la doc.

J'aime bien quand même également.

D'un autre coté, acheter une lampe et 2 piles pour 20-25 €, c'est pas sorcier non plus.

Perso j'ai mis ma Maglite dans le rangement fermé du coffre coté gauche et elle rentre pile poil.

D'un autre coté, acheter une lampe et 2 piles pour 20-25 €, c'est pas sorcier non plus.

Perso j'ai mis ma Maglite dans le rangement fermé du coffre coté gauche et elle rentre pile poil.

Tout à fait d'accord avec toi.....

maintenant si c'était prévu avec la livraison...pourquoi pas faire une petite remarque au concessionnaire

Si c'est supposé être livré avec la voiture dans la finition donnée, alors oui dans ce cas, faut la réclamer au concessionaire :jap:

Dans ma 308 mon vendeur m'avait oublié le marteau de survie, qui selon les dires de Peugeot NL doit désormais être inclus sur tous les véhicules neufs. Donc j'ai réclamé et je l'ai eu, même s'il ne coute que 10€. Question de principe!

Est-ce que cette lampe torche est indiquée sur les docs commerciales pour la finition "premium" ??
Je sais bien qu'il y a des restrictions en petites lettres sur la "politique d'amélioration constante qui peut amener des modifications... Nanani nananère", mais çà peut quand même avoir son poids face au vendeur...
(Citroën livre cette lampe rechargeable sur les C4 Picasso, mais je ne sais plus à partir de quelle finition).

Voilà la réponse :
Pack Ambiance : éclaireurs de seuils de portes avant/arrière, éclairage des caves à pieds avant, miroirs de courtoisie éclairés, led d’ambiance dans plafonnier, parfumeur d’ambiance,
lampe nomade dans le coffre, stores latéraux arrière en rang 2.

Ce pack ambiance est en série sur Feline et non dispo meme en option sur les autres.

Cela me fait penser 407swxs tu as eu quoi en plus des parfums dans ta 308, marteau de survie (obligatoire Peugeot NL?)....

Ben j'ai eu 2 parfums, le marteau, la boite de lampe, le triangle, les 2 stylos de retouches peintures et je crois que c'est tout.

Ben j'ai eu 2 parfums, le marteau, la boite de lampe, le triangle, les 2 stylos de retouches peintures et je crois que c'est tout.

Merci pour la réponse. Moi je vais avoir quoi à ton avis car mon véhicule viendra du même endroit (NL)?

Pas mal sinon ce que tu as eu car avec les stylos de retouches rien à dire... Chapeau

Pour ma part c pas grave de ne pas avoir cette torche j'ai aussi une maglite donc...

Je croyais juste qu'en finition prénium elle était incluse...

Il est tout de même malheureux de devoir prendre la version féline ou le pack ambiance sur la version premium pour devoir profiter de cette lampe de poche bien pratique........!!

Pour ma 308 SW j'ai demandé des surtapis !! j'ai cru lui arracher le coeur :whistle: de plus c'est pas encore gagné !!!!

Le pack ambiance est dispo en option sur la Premium.

Oui, en option, si l'on prend le pack cuir, qui inclus alors la pack confort et le pack ambiance...
1700€ quand même la lampe torche...
A titre personnel, je trouve dommage que sur une voiture voulue familiale et pratique ce genre d'éléments ne soit pas inclus en série. Je trouve ça un chouillat mesquin, surtout que c'est en série sur le Picasso

Avec la THP 175 3p féline je devrais avoir cette lampe? Ou juste pour la SW?

Peux t'on l'acheter et à quelle prix? Mais je crois que nous n'avons pas le même emplacement?

pour l'avoir sur ma 308 SW Sport Plus, en effet cette lampe est sympa et se loge parfaitement dans son emplacement mais elle n'est pas non plus d'une super qualité tout de même !

Avec la THP 175 3p féline je devrais avoir cette lampe? Ou juste pour la SW?

Peux t'on l'acheter et à quelle prix? Mais je crois que nous n'avons pas le même emplacement?
Uniquement sur SW d'après la doc.

Pardon pour le doublon !!!

en faite, quand on vois la différences de details entre la premium et la féline sur SW, je concois, et l'écart de prix, a moins d'etre juste niveau budget, la féline est la mieux placé.
vitres surteintées et rideaux pare soleil (pour les enfants)
mi cuir, radars recul,pack ambiance pour madame
RT4, jantes 17, compteurs blancs, seuils alu, pour monsieur....

Je me suis apperçu hier que je n'avais ni gilet fluo, ni triangle, ni exctincteur, ni trousse de secours...

C'est normal ?

J'avais tout ça à la maison, donc j'ai tout mis moi même, mais c'est quand même fort sur une bagnole neuve, non ? (ma vielle mazda avait la trousse, le triangle et l'extincteur)

Oui et non, niveau budget.

Plus de 3000€ d'écart celà fait un bouchon quand même.

Mais si il y avait eu une Féline" sans le RT4, sorte de premium plus à 1000€,j aurai pris.D'autant plus que j' ai rajouté les vitres teintées et le pack confort.

Oui, en option, si l'on prend le pack cuir, qui inclus alors la pack confort et le pack ambiance...
1700€ quand même la lampe torche...
A titre personnel, je trouve dommage que sur une voiture voulue familiale et pratique ce genre d'éléments ne soit pas inclus en série. Je trouve ça un chouillat mesquin, surtout que c'est en série sur le Picasso

Pas besoin de prendre le pack cuir pour avoir l'option pack ambiance, par contre cette option est couplée au pack visibilité 2.