Largeur "hors tout"

charlemagne24

Nouveau membre
31 Octobre 2005
3
0
0
J'ai une entrée de garage un peu juste et avant de commander une 407, j'aimerais connaitre sa largeur avec les rétros en position normale.
Je n'ai trouvé jusqu'à présent que la largeur avec les rétros rabattus (1,78 m).

J'ai une entrée de garage un peu juste et avant de commander une 407, j'aimerais connaitre sa largeur avec les rétros en position normale.
Je n'ai trouvé jusqu'à présent que la largeur avec les rétros rabattus (1,78 m).

Non non, avec les rétroviseurs abattus elle est de 1,813m ( mesuré par moi et un copain) :wink:

En effet, sur le catalogue, elle est donnée pour 1811 rétros rabattus, ce que je n'ai pas trouvé, c'est la largeur avec les rétros non rabattus : je ne sais pas faire de marche arrière sans rétros...

Si quelqu'un pouvait trouver l'info., ce serait super.

Bonsoir,
Voila, je viens de mesurer : le rétro gauche se déploie de 12 cm (119 mm si j'ai bien lu). Je n'ai pas vérifié à droite, mais l'ordre de grandeur est identique. Ceci nous donnerait un total de plus de 2 mètres.
Reste plus qu'à solliciter un essai auprès de Mr Peugeot et en profiter pour faire entrer ta désirée dans le garage.

Reste plus qu'à solliciter un essai auprès de Mr Peugeot et en profiter pour faire entrer ta désirée dans le garage.
Ouaip, faut pas jouer avec le feu. Moi j'ai aussi fait un essai garage avec une berline avant de commander ma voiture. Moi, c'était surtout la longueur qui me tracassait (sortant d'une 307 berline de 4m20 pour une 407SW de 4m76)