Laurent150 en 207 RC

Pas frocément... en parcours urbain je pars du principe que c'est pas là où tu te fais plaisir, donc ça sert à rien de taper dedans et de faire chauffer la mécanique et boire 15l/100 pour rouler à 50...
Donc dans ces conditions, ta sportive garde son train de pneu 30.000 km comme n'importe quelle auto.

Mais je suis d'accord avec toi pour ta conclusion, acheter une sportive pour faire de la ville, c'est completement inutile.

Dernière intervention et j'arrête sur le HS :

Je n'ai pas précisé que je roulais vite en agglomération, bien au contraire. Je me fais plaisir sur les petites départementales ou nationales peu fréquentées ;)

Fin du HS

Pour en revenir à ta future (?) RC, Laurent, il semble que son passé soit limpide. Les km d'autoroute ne sont pas les plus mauvais !
Espérons que tu puisses trouver un terrain d'entente sur le prix avec le vendeur.

Merci à tout le monde donc voila le rapport :

Conducteur : Vendeur de voiture ds une marque concurrente ancien proprio d'une 205gti :jap: , Il fait de l'auroroute en masse, aime le tempomate, roule en pneu hiver toute l'année :heink: jamais fait de circuit.

Voiture : 207 rc de 06/2007 gris anthracite (78 000km now) avec JBL, échangeur 6 cd, alarme, toit panoramique, prise jack pour mp3. Première main, très bon état général.

Sinon plaquette d'origine à faire changer... rien sur les disques. Le voyant rouge moteur est allumé mais il peut rouler, le garage n'a pas encore trouvé pourquoi (capteur lambda ou autre)

C'est bien une 207 non? :)
Dernière intervention et j'arrête sur le HS :

Je n'ai pas précisé que je roulais vite en agglomération, bien au contraire. Je me fais plaisir sur les petites départementales ou nationales peu fréquentées ;)

Fin du HS

Pour en revenir à ta future (?) RC, Laurent, il semble que son passé soit limpide. Les km d'autoroute ne sont pas les plus mauvais !
Espérons que tu puisses trouver un terrain d'entente sur le prix avec le vendeur.

Honnêtement, l'autoroute et la ville ce n'est pas pour la RC, la RC veut des virages :p

C'est bien une 207 non? :)

Honnêtement, l'autoroute et la ville ce n'est pas pour la RC, la RC veut des virages :p

Laurent va se charger de rattraper le temps perdu, hein ?

héhé vu et corrigé ;)
Pour le temps faut déjà qu'il me la vende. Il doit me rappeler après la visite au garage(voyant rouge) jeudi prochain...

News !

Apparemment c'est un capteur dans le turbo qui fait le défaut.... Seulement le capteur ne se change pas seul ils doivent changer le turbo en entier :pfff: Le Garage a fait une demande pour que se soit à la charge de Peugeot ...

Prochaines news demain midi voir après midi.

News !

J'ai craqué pour une autre 207 RC :love: .
Gris anthracite, 35 000km 2 yokohama neuf à l'avant, 4 jantes alu en plus avec 2 pneus d'hiver à 50%

Peinture métallisée, Pack Plus (Vitres latérales AR teintées en verre foncé, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffants, réglables et rabattables électriquement, Feux additionnels de virage,

Allumage automatique des feux de croisement, Détecteur de pluie pour essuie-glaces avant, Rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatique,

Climatisation à régulation automatique, Régulateur de vitesse, Contrôle de distances pour stationnement arrière, Contrôle de pression des pneus)

Tout cela pour 13 200 euro ;) Photos dans 2semaines et demi [:le lion de route]

bon bravo , et n 'oublie pas de mettre une photo dans le topic " inventaire des 207 RC des membres de FP"

[:le lion de route]

2072.jpg

2071fo.jpg

2073.jpg

[:le lion de route]

J'ai pas encore poussé la belle mais pour l'instant les giratoires se font très vite :sol: Je crois que le problème de ces pneus c'est leur usures rapide....
wheels_yokohama_650x400.gif

Tous ces types de pneu que l' on retrouve sur des models sport , et qui accrochent bien le bitume . sont des pneus tendres donc usure plus rapide .
c 'est l' un ou l'autre .

Bon bon mon radar de recul a pas aimé l'hiver.... message de disfonctionnement, marche de temps en temps.....

Sinon elle aime bien boire de l'huile....

j'ai remarqué cela aussi, que le radar ça marche qd il veut; par contre je n'ai pas de message d'erreur.

4 Jantes ultraleggera en 17" (350frs pièce)commandées, en gris titanium. Perso je les voulais en Matt graphite mais ils font pas sur cette taille :heink: :heink: :heink: