Inventaire des 207 RC , des membres de FP

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
Voila depuis quelques semaines , en lisant les topics et les posts , je me rends compte que de plus en plus de membres possedent une 207 RC . J' aimerais si cela est possible les comptabiliser pour savoir ; combien sommes nous à posseder une 207 RC ? Et que chacun mette une photo de sa RC .

Donc étant l' auteur de ce topic , je commence par la mienne :
207RC SW noir obsidien
pr2.jpg



j'aime le fait qu' elle allie Sportivité et La place a l' interieur . Et le fait que je n' en croise pas beaucoup en version SW. :coucou:
Voila à vous
[:le lion de route]
 







Deja 7 RC , mais je suis sur qu il y en a plus que cela sur FP . :love: :love: :love:
[:203-207]
 


Dites çà vous intéresserait qu'on réalise un essai de la 207 RC restylée ? photo, vidéo, etc... comme pour les autres essais en somme
Ou bien après tout on a déjà fait un essai de la 207 restylée "normal" et çà suffit ? Qu'en pensez-vous ?
 

oui tout à fait, très bonne idée,
qui permettrait notamment de bien appréhender les différences esthétiques avec la précédente version:
par exemple ce serait intéressant de voir de près le rendu des nouvelles jantes,
le top un modèle qui serait équipé du "nouveau" système de navigation ! :chinois:
 

Dites çà vous intéresserait qu'on réalise un essai de la 207 RC restylée ? photo, vidéo, etc... comme pour les autres essais en somme
Ou bien après tout on a déjà fait un essai de la 207 restylée "normal" et çà suffit ? Qu'en pensez-vous ?
Heu moi je l'essaierais bien la 207RC :whistle:
 

Dites çà vous intéresserait qu'on réalise un essai de la 207 RC restylée ? photo, vidéo, etc... comme pour les autres essais en somme
Ou bien après tout on a déjà fait un essai de la 207 restylée "normal" et çà suffit ? Qu'en pensez-vous ?
excellente idée rien pour voir les différences
merci d'avance
 

Dites çà vous intéresserait qu'on réalise un essai de la 207 RC restylée ? photo, vidéo, etc... comme pour les autres essais en somme
Ou bien après tout on a déjà fait un essai de la 207 restylée "normal" et çà suffit ? Qu'en pensez-vous ?


Oh oui un super reportage sur la nouvelle RC , vidéo photo , commentaire :love: :love: :love:
 


On peut déjà noter en différence, la suppression de l'aiguille de la T° de l'huile, y'en à pas mal qui font se dire; "ayé le liquide de refroidissement commence à monté, je peux tapé dedans."

En plus la place laissé libre sa fait vraiment bizarre...
 


ben non, j'ai tjs un appareil avec pellicule; je vais voir, j'ai dû en scanner
 




Salut, vraiment sympa la RC en gris aluminium..Je vais recevoir ma 207 série 64 la semaine prochaine et j'aimerai y installer des jantes alu 17", les même que celle de ta RC, est-ce que tu aurais leur référence stp??
 

Pour Yul ; les jantes sur les RC que tu as en photos la sont toutes des jantes Pitlanes 17'

et sur les RC restylées tu auras les jantes Melbournes en 17' aussi
 

merci bien; en fait je penchais pour une blanche ou une grise. la loi du malus éco allait arriver donc il n'y avait qu'une gris alu dispo pour acheter la RC avant le malus
 

pour yul.

faut voir qu'en mettant les pitlane si la 207 ne sera pas réhaussée car les suspensions ne sont pas prévues pour du 17.

j'ai déjà vu des 205 avec des jantes de 205 gti et elles ont l'air hautes sur pattes donc ça fait bizarre.
 

gris alu: la voiture passe plus inaperçue car les rétros et les jantes ne ressortent pas
 


Merci à vous, je vais plus me pencher sur la question pour savoir ce que je dois faire pour pouvoir installer des jantes de 17" (normes, conformité..)

Je vois beaucoup de 207 avec des jantes KOKHENEIM ou quelque chose comme ca, est-ce qu'elles existent uniquement en 17"?
 

hockeheim; ça ressemble aux pitlane. je vais regarder si ça existe en 16.

j'ai voulu te prévenir avant d'acheter du 17 car c'est une dépense et si tu n'as pas l'effet escompté, tu sera déçu.