Inventaire des 207 RC , des membres de FP



c'est quoi les pneus?
CE N'EST PLUS DES POTENZA.
la semaine prochaine, je mets des pilot exalto 2. avec les potenza je n'ai roulé que 32 000 km.

c est la 1ere fois que tu changes les pneus . tu avais toujours roulé en POTENZA
 

ben oui.

mauvaise surprise, je sors ma clé facom( clé avec un long manche pour avoir de la force) pour voir si les vis ne sont pas coincés et ma clé de 19 est trop large!!! la 205, les 206 c'était du 19 et la 207 c'est du 17.
 

bon je sais que certains ont recu leur nouvelle 207 RC :love: , mais n ont pas encore mis la photo de leurs belles RC dans ce topic . Alors je remonte celui ci afin qu' ils puissent le trouver rapidement :sol: :sol: :sol: .
Merci a tous les possesseur de RC .
[:le lion de route]
 

DSC02330.JPG1..jpg


DSC02334.JPG1..jpg


DSC02339.JPG1..jpg


DSC02338.JPG1..jpg


Voilà la mienne reçu le 19 octobre 09 en rouge érythrée avec l'alarme, le jbl, le toit panoramique, la peinture métal et le wip nav.
 

Merci pour ta contribution Mikl21 . dis voir j ai lu dans un autre topic que tu avais commandé les coques de rétro façon alu brossés , tu re fera des photos .
 

je suis allé à la finale de la coupe de france des rallyes; parmi les voitures des spectateurs j'ai vu une mitsu évo 9 ; une nouvelle focus RS; une mégane RS ( ancien modèle) et des tas de clio 3 RS ; aucune 207 RC!!!!!!!
 

je suis allé à la finale de la coupe de france des rallyes; parmi les voitures des spectateurs j'ai vu une mitsu évo 9 ; une nouvelle focus RS; une mégane RS ( ancien modèle) et des tas de clio 3 RS ; aucune 207 RC!!!!!!!


Et alors la finale c' etais bien ? .la focus RS elle est terrible :love: , sacrée voiture , j' en croise souvent une verte et une blanche , en vert elle est super , on croirait la voiture d' Hirvonen . ba si il y avait la tienne comme RC .
Et tu aimes le restylage sur la RC ?
 

oui super, j'ai fait un petit résumé dans section rallye. du suspense!!! tout s'est joué dans la dernière spéciale!
la focus c'était aussi une verte avec un aileron noir.
ben non il n'y avait pas la mienne, je n'ai pas osé la prendre pour me garer dans les champs.
 




Oui cerruti, depuis début Novembre.. :)
Bah oui, quelques uns quand même, l'autre soir, rassemblement de 4 207 RC, idem le 5 Décembre, c'est prévu !
 



Oui cerruti, depuis début Novembre.. :)
Bah oui, quelques uns quand même, l'autre soir, rassemblement de 4 207 RC, idem le 5 Décembre, c'est prévu !

bon rassemblement , n' oublie pas de leur parler du forum .
 




:mad: bon je vous quitte quelques temps , car hier j' ai étais victime d' un accrochage :mad: . j' ai l aile avant droite , les phares et le pare chocs qui sont foutus :cry: :cry: :cry: . La voiture est partie tout de suite en carrosserie ( en fait je me rendais chez peugeot pour l 'entretien ). du coup je suis reparti avec une 308sw hdi 110 :whistle: . je ne sais pas si je récupererais la RC avant la fin de l' année :cry:
 

207rc si tu t'en est sorti indigne, il y a de quoi faire la fête.
Tout le monde n'as pas ta (demi)chance.
Maintenant, on peux dire que t'es un chauffeur expérimente, prudent et qu'il y a des bonnes chances que ton prochain accident se passe dans une vie ultérieure.
 

bof c 'est que du matériel , on roulait pas vite , j' étais au régulateur a 50 dans un village . mais devant nous un mec a pilé devant le feu tricolore ( pas rouge , important orange clignotant , il passe au rouge que quand il y a un piéton qui appuie sur le bouton pour passser ) le mec devant moi a pilé aussi , moi j ai freiné mais ne pouvant l' éviter j ai fais un ecart pour ne pas le taper pleine face
 

je suis triste pour toi...
je ne venais plus sur le forum car mon antivirus disait que le site était infesté!!!!!!
 

pas de bol :mad: , la 308 de pret a eu un pb " SYSTEME ANTI POLLUTION DEFAILLANT" plus rien plus de jus à 50 km/h coupure moteur . Je me rangeais sur le coté, retirais la clef , attendais un peu , et je redémarrais , je suis rentrais chez moi (env 15km ) en 2nde à 30/40 km/h ( sur une voie rapide ) :mad: :mad: :mad: . En plus ce samedi le garage peugeot est fermé , comme on est à l' approche des fétes de fin d' année . :cry: :cry: :cry:

Moralité ; quand on a la poisse on la jusqu' au bout
 

moi mm pb avec la rc depuis vendredi; plus de jus, puis retour de puissance ; puis plus de jus puis retour!!!!!

sur l'ordi de bord à chaque démarrage , j'ai " système antipollution défaillant". ce ne serait pas lié au froid?
 

moi mm pb avec la rc depuis vendredi; plus de jus, puis retour de puissance ; puis plus de jus puis retour!!!!!

sur l'ordi de bord à chaque démarrage , j'ai " système antipollution défaillant". ce ne serait pas lié au froid?

Meme sur la RC ca le fait :mad: , je pensais que ce n' étais que les moteur hdi avec fap .

enfin peut etre une bonne nouvelle je devrais recuperer ma RC mercredi ou jeudi :bounce: :bounce:

et entre temps avec les pb de la 308, j' ai recuperé une 207sw outdoor hdi 110 , et bien je prefere de loin ma RC [:remboses:8]
 

Super j ai eu ma RC mercredi , ils sont fort chez PEUGEOT , ca n' a pas trainé , et en + c' est du bon boulot .