Inventaire des 207 RC , des membres de FP

Merci, je sais pas trop encore ce que je vais faire mais en tout cas il est hors de question que je garde les jantes en tôle avec enjoliver..Si quelqu'un a des photos ou sont illustrées plusieurs configurations de jantes, je suis preneur..

il suffit d'aller sur le site peugeot et d'utiliser le configurateur 207.

ici dans forum peugeot, tu peux essayer une recherche.

dans forum peugeot en haut à droite tape "jante 207" .2ème résultat une 207 série 64 avec des jantes spa.

Je vois beaucoup de 207 avec des jantes KOKHENEIM ou quelque chose comme ca, est-ce qu'elles existent uniquement en 17"?

Sur la 206+ y'a les hockenheim (même design) mais en plus petit.

si mais c'était il y a 2 ans. il y avait aussi noir et rouge . c'est une réglette à découper à la taille , elle est autocollante à l'intérieur. la marque: AEB.

Ma mienne, une Gris Shark RCup :love:

56888852.jpg

50016364.jpg

Dites çà vous intéresserait qu'on réalise un essai de la 207 RC restylée ? photo, vidéo, etc... comme pour les autres essais en somme
Ou bien après tout on a déjà fait un essai de la 207 restylée "normal" et çà suffit ? Qu'en pensez-vous ?
Je cite le message de Cerruti, pour vous annoncer que nous allons essayer la 207 RC restyl en fin de semaine, donc reportage, photos, vidéo..... à suivre

:love: OUI j ai hate de voir ça , vivement la fin de semaine prochaine . et lequel d ' entre vous va l' essayer. :love:
[:203-207]

:love: OUI j ai hate de voir ça , vivement la fin de semaine prochaine . et lequel d ' entre vous va l' essayer. :love:
[:203-207]
Bah nous [:unclebens:8] nan Cerruti, UB, Bob et moi comme d'hab [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]

vous allez le faire le concours photo FP ?
Tu as pas eu un message en allant sur FP la première fois de la journée :???:
Bref sinon oui il y a le concours avec des lots à gagner ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Internet/concours-photo-2009-sujet_33196_1.htm

si si
mais le thème: faut faire une photo avec une peugeot je suppose.

c'est vague le thème; dur dur

si si
mais le thème: faut faire une photo avec une peugeot je suppose.

c'est vague le thème; dur dur
Nan pourquoi une peugeot :???: le thème c'est "l'automobile et la ville", il y a pas dans le règlement quelconque obligation sur le choix de la voiture........ c'est ouvert à tous les membres ;)

je pense avoir été flashé par un radar auto embarqué. faut combien de temps pour recevoir l'amende?
ça me dégoûte je roule tjs au régulateur, je prends l'autoroute à 120 et là je devais être à mm pas 60 dans un village où il n'y a mm pas place pour 2 voitures pour se croiser. qui penserait à mettre le radar embarqué là?
D'habitude il est sur la nationale( c'est une mégane blanche break) ou les zones 70 .

bonjour a tous je vais passer commande pour la nouvelle 207 rc blanche qu elle difference entre les modeles de gps proposer en option du moin cher o plus cher merci

super Laurent 150 ta RC est magnifique :love: , et en plus c' est la 10ème de l' inventaire . et bonne route en RC .

c'est quoi les pneus?
CE N'EST PLUS DES POTENZA.
la semaine prochaine, je mets des pilot exalto 2. avec les potenza je n'ai roulé que 32 000 km.