L'automobile et la politique






Oui bilan chaque année... Mais bien sûr le Président Bob élu par les membres du forum ne recevra jugement que lors de sa prochaine élection. MDR ;) :lol:
Arrête de pourrir tous les posts et si ça te fais chier qu'il y est des personnes comme Bob et les autres sur ce forum tu peux toujours créer le tiens de forum comme ça tu feras ce que tu veux
 



Arrête de pourrir tous les posts et si ça te fais chier qu'il y est des personnes comme Bob et les autres sur ce forum tu peux toujours créer le tiens de forum comme ça tu feras ce que tu veux

Pas du tout, tu n'as pas su interpréter mon message. Il était juste humoristique et en aucun cas amenait agressivité contre Bob. Il faisait référence à la politique actuelle d'ailleurs (alors là je comprends que ca soit trop pour toi... :lol: )
Au fait, c'est mon post ici :lol: et tu n'es intervenu que pour dire ça ! :sarcastic:
 

Ok pour ton humour :ange: . Bas non je comprends pas moi être un ane.
 



Dans ce cas pardonne moi, tu n'y peux rien. :)
Oui bilan chaque année... Mais bien sûr le Président Bob élu par les membres du forum ne recevra jugement que lors de sa prochaine élection. MDR
Ba oui il faut vraiment que tu m'expliques je ne vois aucun rapport avec ton post initial n'y même l'actualité