Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je sais bien, c'était un lavage haute pression en centre auto pourtant. Je me dis qu'il faut peut être appliqué un produit spécial "chrome" ensuite.
Habitant en maison je ne peux tout de même pas la laver à la main chez moi, grrrrr.
Mais la technique de faire un pré lavage en centre puis de laver à la main avant de faire le rinçage toujours en centre me parait pas mal, je vais essayer comme ça pour la prochaine fois (à condition qu'il n'y ai pas trop de monde).
En été quand la voiture n'est pas trop sale ça m'arrive de laver la voiture juste avec 1l d'eau ( 3008 I ) . J'humidifie le chiffon micro fibre et nettoie élément par élément, avec une deuxième micro fibre j'essuie l’élément nettoyé. Comme toi je suis en appartement et utilise souvent les centre de lavage quand la voiture est beaucoup plus sale. J'essuie la carrosserie aussitôt avec une micro fibre.
j'ai le même problème,vers chez moi cela vient du sel et autre produit sympa jetés sur les routes pour éviter le verglas.??C'est très dur a faire partir si la voiture n'est pas lavée souvent.....
il existe chez les accessoiristes auto des gants genre grosse moufle = très pratique pour un lavage.
j'ai le même problème,vers chez moi cela vient du sel et autre produit sympa jetés sur les routes pour éviter le verglas.??C'est très dur a faire partir si la voiture n'est pas lavée souvent.....
C'est peut être ça effectivement, je l'ai lavé après une semaine aux sports d'hiver, et la voiture a reçu pas mal de sel ces dernières semaines. Je vais essayer de faire partir ça avec un peu d'huile de coude ce weekend.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.