Lavage / Nettoyage sans eau : votre avis, vos conseils

les dimensions de la 508 sont LARGEMENTS plus petites que la 607. Donc tu peux laisser tomber le 'limousine' dans ta phrase :D

tu sais ce que l'on dit de ceux qui ont des grosses voitures :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Salut,

J'ai déjà essayer le lavage sans eau vu qu'un membre de ma famille possède un garage de nettoyage sans eau.

Le résultat est magnifique, la voiture brille encore plus qu'un lavage avec de l'eau.
Le problème est que les grosses tache (surtout la fiente d'oiseau et les moustiques) reste sur la carrosserie, il faut avoir une voiture qui est quand même propre pour éviter les rayures et à la longue il y auras quand même des rayures ;)

C'est un lavage qui est très utiliser pour les voitures de fonction et qui coute dans les 60€ minimum à 160€ max pour une 607.
 


Génial ton "tuto" pour le lavage jurgen !

Ça te dis pas de prendre un weekend de vacance dans le Var ? :D

Sinon ça m’étonne de ne pas l'avoir lu mais ... à sec ça passe pas forcement bien ! :non:
 

j'ai déjà fait la voiture de bananya

si quelqu'un peut retrouver ce sujet, déjà il y a plein d'autre information dedans.
 

voilà, trouver

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/clash-sujet_36708_6.htm