Bonjour à tous,
J'ai acheté en janvier une 308 d'occasion, modèle hdi 90 - confort pack.
Depuis quelques jours, je constate une anomalie bien particulière.
Le lave glace avant ne veut bien fonctionner que lorsque le moteur (de la voiture) est coupé !
Lorsque la voiture est démarrée, il ne se passe absolument rien.
Pas de bruit de pompe, ni de bruit suspect. Tout se passe comme s'il y avait une panne.
L’essuie-glace fonctionne quant à lui normalement.
A l'arrière, tout fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce genre d'anomalie ?
Par avance, merci.
J'ai acheté en janvier une 308 d'occasion, modèle hdi 90 - confort pack.
Depuis quelques jours, je constate une anomalie bien particulière.
Le lave glace avant ne veut bien fonctionner que lorsque le moteur (de la voiture) est coupé !
Lorsque la voiture est démarrée, il ne se passe absolument rien.
Pas de bruit de pompe, ni de bruit suspect. Tout se passe comme s'il y avait une panne.
L’essuie-glace fonctionne quant à lui normalement.
A l'arrière, tout fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce genre d'anomalie ?
Par avance, merci.
pour la reset du BSI voir en EE --> 

pour le retour d'infos 
[:nono le bo] ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
l'ami Cédric