Je viens de m 'appercevoir que les laves projecteurs ne fonctionne pas lorsque les températures extèrieures sont négatives, dès qu' elles redeviennent positive ils fonctionnent, cela évite de claquer le fusible comme pour les c4 picasso et vous ?
Je viens de m 'appercevoir que les laves projecteurs ne fonctionne pas lorsque les températures extèrieures sont négatives, dès qu' elles redeviennent positive ils fonctionnent, cela évite de claquer le fusible comme pour les c4 picasso et vous ?

Ton liquide lave glace est il pour les t° négativesJe viens de m 'appercevoir que les laves projecteurs ne fonctionne pas lorsque les températures extèrieures sont négatives, dès qu' elles redeviennent positive ils fonctionnent, cela évite de claquer le fusible comme pour les c4 picasso et vous ?
.J'ai remarqué sur la mienne (pas un 3008) qu'en niveau bas les lave projecteurs se coupe et laisse que le lave glace![]()
.
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Et quand le réservoir est plein, c'est l'inverse![]()
La technologie Renault quoi![]()
![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)