laves projecteurs

stepfra

Peugeot Addict
13 Septembre 2009
175
0
0
125
Je viens de m 'appercevoir que les laves projecteurs ne fonctionne pas lorsque les températures extèrieures sont négatives, dès qu' elles redeviennent positive ils fonctionnent, cela évite de claquer le fusible comme pour les c4 picasso et vous ?

euh .... pas fait attention à ce détail concernant une T° négative.
J'utilise svt le lave-glace (donc les lave-projecteurs), mais je n'ai jamais remarqué ça. Mais les T° étaient-elles sous zéro ?

Ou alors, le produit était gelé dans les tuyaux, possible ?

Ben moi ca marche. Ce matin il faisait -4 et mon lave glace (+lave projecteur) à bien marché.

-2°c, et je confirme que cela fonctionne correctement sou températures positives, ayant un picasso avec le même sytème, dès qu'il faisait trop froid le fusible des laves projecteurs grillait afin de poréserver la pompe, je pense que pour le 3008 la sonde de température est raccordé au fonctionnement afin d 'éviter cet incident, de plus le fusible gérant l 'installation doit être changé au garage en cas de panne, alors que celui du picasso aucune contre indication!!

Je viens de m 'appercevoir que les laves projecteurs ne fonctionne pas lorsque les températures extèrieures sont négatives, dès qu' elles redeviennent positive ils fonctionnent, cela évite de claquer le fusible comme pour les c4 picasso et vous ?

Ils étaient peut être gelés :bah:

Ton liquide lave glace est il pour les t° négatives :???:
Et d'autre part as tu le bon niveau :???:

J'ai remarqué sur la mienne (pas un 3008) qu'en niveau bas les lave projecteurs se coupe et laisse que le lave glace :jap: :jap: .

J'ai remarqué sur la mienne (pas un 3008) qu'en niveau bas les lave projecteurs se coupe et laisse que le lave glace :jap: :jap: .

Et quand le réservoir est plein, c'est l'inverse [:bob113:3]
La technologie Renault quoi :whistle:

[:sniper:4]

Remarque bête peut-être, mais les lave-projecteurs ne fonctionnent aussi que lorsque les feux sont allumés. Des fois que cela n'ait rien à voir avec la température...