Problème Lave projecteur

Benux

Nouveau membre
22 Juillet 2018
3
0
1
69
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes laves projecteurs. Lorsque j'actionne la commande les gicleurs sortent bien mais pas d'eau... rien ne sort... Je pense que mes gicleurs sont bouchés car sinon il ne sortirais pas. C'est bien la pression d'eau qui les faits lever ?

C'est la même pompe qui envois la pression pare brise et projecteur ? Niveau par brise et lunette arrière pas de soucis l'eau sort bien.

Es se que les gicleurs peuvent se déboucher si oui comment ? merci :)
 


La pompe de lave phares.

Merci pour ta réponse. Le seul hic c’est que les gicleurs se lève bien donc si la pompe serais en cause il n y aurais aucune pression qui l’es actionnerais alors que la l’eau arrive jusqu’au gicleur il se lève mais pas d’eau qui sort ...
 


Tu peux avoir un moteur pour les gicleurs et un autre pour l'eau, écoute si tu entend un bruit de moteur électrique et j'espère que tu as assez d'eau si le niveau de sortie des laves phares et au dessus des laves vitres il ce peut qu'il te manque de l eau.
 
Dernière édition:

Hello :)

c est une 308 HDI 110 Féline de 2008. Le niveau d eau est au max j ai commandé une nouvelle pompe affaire a suivre lol