le 2,2 HDI arrive sur le coupé 407

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Bonjour,
Voici une nouvelle interessante. les essais du 2,2 HDI ont lieu sur le coupé 407 en Juin 2007 et les premières dispos en septembre....
Enfin c'est pas trop tot....

Bonjour,
Voici une nouvelle interessante. les essais du 2,2 HDI ont lieu sur le coupé 407 en Juin 2007 et les premières dispos en septembre....

Ca doit être une faute de frappe :D . C'est le 2.0 HDI qui arrive dans le coupé et non pas le 2.2. Moi aussi, comme de nombreux autres membres de cet éminent forum, je l'esperais ce 2.2, mais il ne viendra pas :non: ...

Bonjour,

Ca doit être une faute de frappe :D . C'est le 2.0 HDI qui arrive dans le coupé et non pas le 2.2. Moi aussi, comme de nombreux autres membres de cet éminent forum, je l'esperais ce 2.2, mais il ne viendra pas :non: ...

Et bien moi on m'a certifié que c'était le 170 ch

Je me demande pourquoi il y en a encore qui doutent de l'apparition du HDi 170 cv sur le coupé 407. Il est déjà dispo sur berline, SW, C5, C6 et 607. Alors je ne vois pas pourquoi il ne viendrait pas sur le coupé, qui n'est dispo qu'en V6 HDi haut de gamme et donc cher et en plus, uniquement en BVA.

La question n'est pas de savoir s'il va sortir, mais quand!

Et bien moi on m'a certifié que c'était le 170 ch

ca veut dire un 2.0 L 170 ??? Franchement je ne pense pas du tout. Les magazines ont parlé du 2.2.
Peugeot ne ferait pas un 2.0 L à 170 chevaux alors qu'ils viennent de sortir le 2.2 :non: :non:

Je connais une personne très bien informée sur ce sujet parce qu'elle bosse dessus :c'est le 2.0 HDI 136 que vous retrouverez sur le coupé. Le service commercial ainsi que la presse ont pris leur désir pour des réalités. Si vous voulez parrier une bouteille de champagne avec moi, ce sera avec plaisir car ma cave a souffert de la fin d'année 2006 :D Je ne dis pas non plus que le 2.2HDI ne sortira jamais, mais en tout cas ce ne sera pas en 2007.

Merci le char dans ce cas :d

c'est comme si le coupé 406 etait sorti avec le 2.0 Hdi 110...
remarque, y a bien des Mercedes Coupe sport avec le 200 CDI :lol: (sauf qu'il ne fait pas 1.7t a vide)