Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous,
Je voulais acheter des chaussettes pour 3008 HP 165 avec grip control et le vendeur m’a dit que le véhicule n’était pas chainable
J’ai appelé également mon concessionnaire qui n’a pas pu répondre
quel est votre avis ?
Bonsoir à tous,
Je voulais acheter des chaussettes pour 3008 HP 165 avec grip control et le vendeur m’a dit que le véhicule n’était pas chainable
quel est votre avis ?
Bonsoir à tous,
quel est votre avis ?
Ton vendeur est un ignorant : Déjà des chaussettes ce n’est pas des chaines! Quand une voiture n'est pas chainable, on peut mettre des chaussettes et cela est bien noté dans le mode d'emploi du véhicule.
"read the fucking manual"
Ton concessionnaire n'a pas l'air très doué non plus!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.