Le 5008 de Foudulion... Opération "La Totale"

Pour la remise, tout dépend de votre cc et des rapports que vous avec.
Dans mon cas ils sont plutôt pas mal.

Hihihihihi !!!
:D :D :D
 



Bon boulot les gars, mais vous avez fait une tite boulette ou deux [:bob113:3]

Je vous laisse chercher :D


Euh, siouplaît m'sieur, tu nous dit quoi parce que là, je vois pas :confused:

Je n'ai pas de polisheuse mais les pads utilisés me semble bons (le jaune avec l'UC et le blanc avec le Swirl). Peut-être l'étape lustrage manquante avant l'application de la cire :confused:

Bref, si tu pouvais éclairer notre lanterne ...
 


On a même démonté la plaque sur le hayon pour bieeeeeeen travailler sur toute la surface !
 

Beau boulot les gars :bien:
Gégé, tu passes quand tu veux en Alsace pour faire ça sur ma 407 ;)
J'ai encore du Pernand-Vergelesses à la cave :love: [:guerart:6]
Au fait, j'ai des traces dû à des coup de portières, ça part avec tes produits? :confused:
 


Beau boulot les gars :bien:
Gégé, tu passes quand tu veux en Alsace pour faire ça sur ma 407 ;)
J'ai encore du Pernand-Vergelesses à la cave :love: [:guerart:6]
Au fait, j'ai des traces dû à des coup de portières, ça part avec tes produits? :confused:

Tout est possible, tout est réaiisable... L'Alsace et la Lorraine, c'est pas loin !
 


Tout est possible, tout est réaiisable... L'Alsace et la Lorraine, c'est pas loin !


Attention, faut pas me le dire 2x : j'ai l'intention de faire ma 308 très prochainement à la main avec un bon vieux German applicator mais s'il y a possibilité d'avoir quelqu'un avec une polisseuse ...
 

[quotemsg]Fou du lion doit avoir une belle remise sur les pièces alors...

[/quotemsg]
Il n'a pas précisé non plus si c'est HT ou TTC :bounce:
 


Euh, siouplaît m'sieur, tu nous dit quoi parce que là, je vois pas :confused:

Je n'ai pas de polisheuse mais les pads utilisés me semble bons (le jaune avec l'UC et le blanc avec le Swirl). Peut-être l'étape lustrage manquante avant l'application de la cire :confused:

Bref, si tu pouvais éclairer notre lanterne ...
Le glaze :D opération obligatoire après un polissage pour redonner les huiles dont la peinture à besoin ;)
 

Et donc j'avais bon quand je notais "Peut-être l'étape lustrage manquante avant l'application de la cire :confused: " :bounce:
 

Voui... Mais on n'en avait pas. On refera un coup de NXT 2 dans quelques jours puis une 2ème passe de carnuba. Ça devrait le faire.
 

Nan ça ne le f'ra pas, il faut obligatoirement un glaze, le NXT ou de la cire de carnuba ne contient pas les huiles dont à besoin la peinture, surtout après un lustrage sinon la peinture va ternir avec le temps ;)
 


Ouais, il faut enlever la couche de cire avec l'APC en dilution 1/10, (je t'en ai laissé) puis glaze et ensuite cire, au boulot les gars [:bob113:3]

J'en connais une qui va être heureuse [:unclebens:8]
 

Au moins, on évite les 3 étapes de poliseusse.

De toutes façons, mes vacances de Pâques sont mortes :sweat: :cry: :mad: (cf MP que je t'ai envoyé). Sophie va partir avec les Boulis dans le Cher et je les rejoindrai en toute fin de séjour si possible. Du coup, j'irai un soir chez le Ced pour finir le 5008 !
 

Bon ben si faut recommencer ou plutôt terminer, y'a plus k.

C'est madame qui va être contente, de toute façon elle voit pas la différence et si c'est pour répondre "ben elle est propre c'est tout" ou du style "c'est de phares comme les autres, ça éclaire non ??".

C'est une question de philosophie, mais moi j'aime ça et c'est tout.

Merci Jérome du tuyau, on voit le professionnel. :bounce:
 

Bon ben si faut recommencer ou plutôt terminer, y'a plus k.

C'est madame qui va être contente, de toute façon elle voit pas la différence et si c'est pour répondre "ben elle est propre c'est tout" ou du style "c'est de phares comme les autres, ça éclaire non ??".

C'est une question de philosophie, mais moi j'aime ça et c'est tout.

Merci Jérome du tuyau, on voit le professionnel. :bounce:

Faut qu'on voit ça éventuellement mardi 17 puisque le 16 suis de garde... ;) Ou encore dimanche 15 après que j'ai déposé la pt'ite famille dans le train...
 


Moi j'aime bien ces phares... Ca donne un coup de jeune a nos....vieux 5008! Oups :lol:
 

Moi j'aime bien ces phares... Ca donne un coup de jeune a nos....vieux 5008! Oups :lol:
Oui très bien ces phares, mais bcp trop chers pour les mettre en seconde monte...
Vaut mieux attendre la phase 2 du 5008, avec un peu de chance, ces phares seront dessus :love:
 



Ca changera pas le problême du prix non phil ??? :D
si tu achètes la voiture, c'est "transparent" ;) je veux dire que ça ne vaut pas le coup d'acheter les optiques en seconde monte :)
 

D'accord mais dans ta phrase, je n'avais pas remarqué le sous-entendu comme quoi tu achèterais un phase 2 :D