Le 5008 de Foudulion... Opération "La Totale"



Oui, j'ai pas tout dit, le ventilo se voit quand même très bien à la base :D
 

salut sl1de,
Peux tu me dire combien de vis il y a pour la fixation du pare choc au niveau de l'aile?(jonction parechoc-- aile)
au niveau du lave phare, tout est fixé sur le pare choc ou une partie reste sur le "côté véhicule"?
Une fois dévissé les vis d'aile, le pare choc est il désolidarisé, ou faut il le dé-clipser?

Merci de ta réponse, je vais me lancer dans le changement d'emblème, mais je vais dans l'inconnu à ce niveau.
Concernant le démontage des différentes garnitures intérieures pas de soucis mais là....lol :ange: :ange:
 

salut sl1de,
Peux tu me dire combien de vis il y a pour la fixation du pare choc au niveau de l'aile?(jonction parechoc-- aile)
au niveau du lave phare, tout est fixé sur le pare choc ou une partie reste sur le "côté véhicule"?
Une fois dévissé les vis d'aile, le pare choc est il désolidarisé, ou faut il le dé-clipser?

Merci de ta réponse, je vais me lancer dans le changement d'emblème, mais je vais dans l'inconnu à ce niveau.
Concernant le démontage des différentes garnitures intérieures pas de soucis mais là....lol :ange: :ange:
Bonjour Steph,

même réponse que dans la section 3008 où t'as poser la question ;)
 

salut tous :coucou: ,
je déterre un peu le sujet j'espère avoir une réponse !
J'ai changé mes phares sur mon 5008 premium pack par ceux du 3008 hybride.
le problème vient des appels de phare qui ne fonctionnent pas mais on entend bien le volet a l'intérieur s'ouvrir, j'ai entendu parler d'un passage à la valise que j'ai fait effectuer mais il n'a rien trouvé donc rien changé ! j'aimerais avoir un conseil à lui donner si il y en a pour qu'il trouve comment faire.
merci !
a bientôt j'espère :)
 


bonjour a toi ! merci pour ta réponse super rapide ! je vais lui dire ça pour voir si il trouve ça sur sa valise
a bientôt