le bleu montebello, quezaco???

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
Quelqu un a t il une photo d un véhicule PEUGEOT de couleur bleu montebello??
Mon père doit commander un 807, et on aimerai voir cette couleur qui vient de sortir sur 807....le représentant doit repasser, mais on aimerai se faire un avis avant de l avoir dans les pattes :)
Merci d avance :)
 

La couleur vient d'apparaître au catalogue : on voit le nom sur le site Internet de Peugeot mais il n'y a pas encore d'exemple.

Je serai curieux moi aussi d'avoir une photo... quelqun a-t-il une photo sortie d'usine ?

:confused:
 

Salut à tous,

Ce que je trouve navrant c'est que le commercial ne soit pas en mesure de monter cette nouvelle couleur à ses clients. Il y a quelque chose que je ne comprends pas commercialement parlant. :confused:

Néanmoins, je suis moi aussi curieux de voir cette couleur sur le 807. A quand une belle photo ? :)
 

bleu montebello :oui:
bleumontebellocou2custom1ge.jpg

407coupe35ql.jpg

407coupe27ug.jpg

Voilà :chinois:
 





Je trouve ce nouveau bleu tres foncé, ou c'est moi qui voit mal 8) ??


Il a l'air d'être légèrement plus clair que le bleu de chine... :rolleyes:

tu pense? :confused:


Oui car le bleu de chine n'était vraiment bleu qu'au soleil... :oui:
 

Oui car le bleu de chine n'était vraiment bleu qu'au soleil... :oui:

Donc ce nouveau bleu sera plus jolie :rolleyes:

Parceque je pense prendre (peut etre Janvier 2006) cette couleur pour ma futur 307 cc :love:

Mais j'hésite quand même avec la couleur noir ....
 

Oui car le bleu de chine n'était vraiment bleu qu'au soleil... :oui:

Donc ce nouveau bleu sera plus jolie :rolleyes:

Parceque je pense prendre (peut etre Janvier 2006) cette couleur pour ma futur 307 cc :love:

Mais j'hésite quand même avec la couleur noir ....


Tu as encore le temps de réfléchir et de voir tout ça en vrai. ;)
 


J'ai déjà vu cette couleur sur un Coupé 407, elle est plus claire et plus terne que le bleu de chine, superbe couleur que je regrette :cry:
 

J'ai déjà vu cette couleur sur un Coupé 407, elle est plus claire et plus terne que le bleu de chine, superbe couleur que je regrette :cry:

Au soleil elle était belle, cette couleur. Sinon on aurait dit du noir, presque !
Il manquait une nuance entre le bleu royal et le bleu de chine. Je suis impatient de la voir en vrai.
:)
 

j ai commendé une 307 SW sport new couleur bleu montebello.... je l aurais dans 5 à 8 semainne ca va etre long. des que je l ai , je mets des photos...
 

j ai commendé une 307 SW sport new couleur bleu montebello.... je l aurais dans 5 à 8 semainne ca va etre long. des que je l ai , je mets des photos...
J'attends ça avec impatience :chinois:
En fait j'ai un gros doute là :/ Je pense que j'ai confondu Bleu d'Alexandrie et Bleu Montebello... Donc j'aimerais bien avoir des photos pour confirmation ;)
 

oui, pour l instant il faut attendre que je la reçois !!!! :cry: :cry:
attendre tjs attendre c est domage !!
j esper que c est un bleu foncé et pas le contraire.... :fracasse:
 

Apparemment voilà le Bleu Montebello :



Selon celui qui a pris cette photo, il serait plus foncé que le Bleu de Chine... J'attends confirmation, mais j'ai bien peur d'avoir confondu avec le Bleu d'Alexandrie sur la 407 Coupé :oups: Donc le bleu Montebello serait joli, alors que le Bleu d'Alexandrie horrible ? :D
 

Apparemment voilà le Bleu Montebello :



Selon celui qui a pris cette photo, il serait plus foncé que le Bleu de Chine... J'attends confirmation, mais j'ai bien peur d'avoir confondu avec le Bleu d'Alexandrie sur la 407 Coupé :oups: Donc le bleu Montebello serait joli, alors que le Bleu d'Alexandrie horrible ? :D

Je ne vois pas de différance avec le BLEU DE CHINE :love: :confused: :oui:
 

Apparemment voilà le Bleu Montebello :



Selon celui qui a pris cette photo, il serait plus foncé que le Bleu de Chine... J'attends confirmation, mais j'ai bien peur d'avoir confondu avec le Bleu d'Alexandrie sur la 407 Coupé :oups: Donc le bleu Montebello serait joli, alors que le Bleu d'Alexandrie horrible ? :D

Je ne vois pas de différance avec le BLEU DE CHINE :love: :confused: :oui:

C toujours un très beau BLEU :love: :chinois: le BLEU Montebello :love: :chinois: :oui:
 



:) :) :love: merci

ca va je suis rasuré alord, plus qu as attendre l arrivage de la 307...
avec l interrieur blanc (diamant ca devra le faire. cool cool

:chinois: :chinois: :chinois: romain
 

Selon celui qui a pris cette photo, il serait plus foncé que le Bleu de Chine... J'attends confirmation, mais j'ai bien peur d'avoir confondu avec le Bleu d'Alexandrie sur la 407 Coupé :oups: Donc le bleu Montebello serait joli, alors que le Bleu d'Alexandrie horrible ? :D

Plus foncé que le bleu de Chine :eek:
Plus foncé que le bleu de Chine, je ne vois que le noir :lol:
8)
 

:/ dite moi pas que je suis le seul a avoir choisit le bleu montebello !!!!!!!

personne ne la encore vraiment vue.... j esper que d ici 2 mois quelle qu un de pro comme vous va trouvé des photos :W :W :bien:
 




Voici la mienne en bleu montebello, recu jeudi dernier.

206trendy_anim.gif


C’est une 206 trendy 1.4 hdi 70 cv bleu montebello

Plus de photos et équipement ici : http://didierm.michel.free.fr



DSCN3195.jpg


DSCN3219.jpg


DSCN3199.jpg


DSCN3210.jpg
 

WAOUH

merci didirem pour ces photos

J'ai posté un message justement pour voir une executive de cette couleur qui va m'arriver avec le père Noel !

Elle est vraiment splendide ....

à plus