Le Bon Coin







Dommage je trouve que l'intérieur fait un peu "cheap" car dans cette livrée noir et avec un V6 elle est pas trop mal :)
 

Je ne trouve pas, surtout avec le cuir blanc, le noir laqué...

Sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/139494942.htm?ca=12_s

Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! :bounce: :lol:

Dieu, Père Noël, j'sais pas moi... Vite, un garage et cette voiture, au moins pour le week-end. :D
 

Je ne trouve pas, surtout avec le cuir blanc, le noir laqué...

Sinon : http://www.leboncoin.fr/voitures/139494942.htm?ca=12_s

Je la veux ! Je la veux ! Je la veux ! :bounce: :lol:

Dieu, Père Noël, j'sais pas moi... Vite, un garage et cette voiture, au moins pour le week-end. :D

Ça doit quand même faire bizarre avec des jantes tôles [:benigne:2]
 


Pourquoi des jantes tôles ? :lol:

Vends Jaguar XJ12 TRES BON ETAT!
Année modèle 1994, 102000 km, essence, boîte de vitesse automatique
Toutes options:
- Intérieur beige, finition ronce de noyer
- Sièges électriques et chauffants en cuir beige
- Vitres et rétroviseurs électriques
- Jantes alu Jaguar + jantes tôle avec pneus hiver
- Auto-radio avec chargeur de CD, d'origine
Photos du moteur disponibles.
je suis un particulier.

Les fameux pneus hiver :D
 

Ah oui, triste ! :sweat: Personnellement, si je l'achetais :cry: :whistle:, achat de 4 jantes supplémentaires pour pneus hiver, et achat de tapis haute laine Jaguar à 500€ les 4 ! :D Ce qui se justifie pour une XJ12.

En négoiciant son prix, plus la revente des jantes tôles + pneus, disons qu'en révisant tout, et pour avoir une voiture parfaite, superbe et COLLECTION, on peut en avoir pour maximum 10000€ tout compris. :love:
 

elle a l'air super propre :love: on en voit pas souvent avec les phares ronds :confused: ça lui va encore mieu que les phares rectangulaires
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/149307898.htm?ca=5_s celle là peut être sympa pour celui qui veut se faire plaisir pour pas chére , pour refaire une carte grise c'est pas trop compliqué (drire , CT ...) si la voiture est en trés bon état. aprés je sais pas ce que ça vaut comme modéle mais il me parait correct pour débuter chez jaguar
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/160038017.htm?ca=5_s il a gagné des concours avec ça :pt1cable: :pfff:

http://www.leboncoin.fr/voitures/160031728.htm?ca=5_s heuu , comment dire , je trouve pas de terme pour définir cette laideur :sweat:

http://www.leboncoin.fr/voitures/160023316.htm?ca=5_s là on arrive dans le top du top :whistle: elle ressemble à rien de devant et les jantes en 18 :eek:

http://www.leboncoin.fr/voitures/160011304.htm?ca=5_s y a tuning et tuning , là c'est du kéké de premiére :pfff: autant faire quelque chose de plus sobre mais pas un gaspillage pareil :mad:

http://www.leboncoin.fr/voitures/159992242.htm?ca=5_s le jacky mousse avec ça pauv' coupe et la bouteille :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/159978819.htm?ca=5_s le pére de famille qui a un p'tit péte au casque pour faire ça :whistle: (il est peut être pas pére de famille mais c'est trés moche :D )

et pour finir le must : http://www.leboncoin.fr/voitures/159975780.htm?ca=5_s il est 9h15 , je suis parti vomir , je reviens vers 9h30 [:smiley:1]
 

:coucou:
elle a l'air super propre :love: on en voit pas souvent avec les phares ronds :confused: ça lui va encore mieu que les phares rectangulaires

:)

Comme les restylages aujourd'hui, ça a été un petit changement au cours de la vie de XJ40, les phares carrés ayant dû faire couler beaucoup d'encre à l'époque ! C'était un crime sur une Jaguar. Mais, ça n'a rien de très étonnant au vu de l'époque : les années 90 et ses formes très carrées...

Mais, ils ne se sont pas embêtés, car comme tu peux le voir : ce n'est pas une "refonte" de carrosserie, rien, juste un changement d'optiques :

XJ40.png


Cela veut aussi dire, que l'on doit pouvoir mettre sans problème des phares de "phase 2" (le terme est un peu usurpé là !) à la place des phares carrés. C'est d'ailleurs ce que mon père voulait faire sur la sienne au début, parce qu'il n'aimait pas trop non plus. Et puis, finalement ! En vraie, elle a de la gueule, et on l'aime comme ça. C'est la petite caractéristique des XJ40. Cependant, j'aimerais bien essayer quand même. :p Ou avoir deux XJ40, parce que j'ai du mal à faire des choix. :lol:

Si tu n'en vois pas souvent avec les phares ronds, c'est parce qu'il y en a eu assez peu. Sur une carrière de 8 ans, ça doit représenter à peu près 1 an et demi ou 2 ans de production. ;)
 

en noir elle claque bien :love: j'ai vu une annonce où elle est en bordeau , ça se voit que c'est un remplacement d'optiques c'est pas top :(
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/149307898.htm?ca=5_s celle là peut être sympa pour celui qui veut se faire plaisir pour pas chére , pour refaire une carte grise c'est pas trop compliqué (drire , CT ...) si la voiture est en trés bon état. aprés je sais pas ce que ça vaut comme modéle mais il me parait correct pour débuter chez jaguar

Oui et non. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais quand on sait que pour à peine le double (soit 2500€, ce n'est pas énorme :D), on peut trouver de très beaux modèles, moi je ne tenterais pas le diable ! Si tu tombes sur un nid à emmerdes, ce qui est probable, ça peut vite te coûter beaucoup plus cher...

Alors, certes, elle est a l'air propre, le cuir est très beau. Mais pourquoi n'y a t-il pas de carte grise ?
Elle est étonnamment peu kilométrée, ce qui peut être un bon point si elle est bien entretenue, un mauvais dans le cas contraire. Et je me demande s'il s'agit là du vrai kilométrage, et comment pouvoir le vérifier.

Le mec dit quand même qu'elle est bien entretenue en garage, donc à voir. De plus, pour celui qui recherche une boîte manuelle : elle en est affublée et c'est rare. Mais, pour l'avoir conduite et la connaître, je n'imagine vraiment pas ce type de voiture en boîte manuelle, je ne le conçois pas et ça doit bien te casser le côté "smooth". Autant sur un coupé XJS 3,6 litres, ça doit être un plaisir et elle est assez recherchée des connaisseurs, autant là, bof...

De plus, il n'est pas foutu de nous mettre l'année de la voiture (1980, n'importe quoi !) mais je reconnais aux compteurs que c'est un modèle d'avant 1990, donc de 86 à 89. C'est les moins intéressantes et fiabilisées, elles ont des petits défauts et ne cotent pas beaucoup. Et, il ne nous précise pas la cylindrée ! L'une des première, en boîte manuelle... le 2,9 litres je parie ! Et c'est à éviter, un veau de 165 chevaux. 0 à 100 km/h en 9,6 secondes. 1000 mètres DA en 32,7. :( Bref, la voiture ne présente plus beaucoup d'intérêt à mes yeux là. :confused:

Tu peux lui envoyer un mail pour vérifier et voir si je suis tombé juste. :D

Tiens, je te montre, les compteurs des premières sont comme ça, comme dans cette publicité d'époque :

[flash=640,385]

Non non, ce n'est pas de la science fiction. :lol: Donc bon, je trouve ça très moyen.

En tout cas, la XJ40, ce n'est pas un modèle que j'oublierai quand j'aurai l'occasion de choisir une première Jaguar, même si uniquement pour le week-end. Atmosphère inimitable, confort absolue, kick down et long capot à contempler en conduisant et en filant sur la route, sont autant d'éléments qui font que je ne me lasserai jamais d'XJ40. :)

L'année dernière, je rentrais d'un week-end à la montagne, et alors que je commençais à redescendre, enchaînant les petits virages, j'aperçois une voiture qui me colle, qui fait des appels de phares... Je ne comprenais pas. Je ralentis un peu et j'arrête de couper mes virages, pensant qu'elle voulait me doubler. Mais il continue, le bougre. Et là, il me semble vaguement voir un pouce levé. :bien: :D Il n'arrêtait pas, me collait... Au premier petit parking, je mets mon clignotant et m'arrête sur la droite. Soit il continuera et je serai tranquille, soit il a quelque chose à me dire et il s'arrêtera. Je descends ma vitre, il voulait nous féliciter pour la belle Jaguar, nous dire que c'était une belle caisse et que ça devenait rare. Ca fait plaisir. :)

Si jamais un de ces quatre, tu as envie de tenter cette expérience Jaguar, tu pourras toujours me demander quelques conseils ou me poser des questions. ;) Je suis très loin d'être un pro, mais bon, sait-on jamais...

:coucou:
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/160038017.htm?ca=5_s il a gagné des concours avec ça :pt1cable: :pfff:

http://www.leboncoin.fr/voitures/160031728.htm?ca=5_s heuu , comment dire , je trouve pas de terme pour définir cette laideur :sweat:

http://www.leboncoin.fr/voitures/160023316.htm?ca=5_s là on arrive dans le top du top :whistle: elle ressemble à rien de devant et les jantes en 18 :eek:

http://www.leboncoin.fr/voitures/160011304.htm?ca=5_s y a tuning et tuning , là c'est du kéké de premiére :pfff: autant faire quelque chose de plus sobre mais pas un gaspillage pareil :mad:

http://www.leboncoin.fr/voitures/159992242.htm?ca=5_s le jacky mousse avec ça pauv' coupe et la bouteille :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/159978819.htm?ca=5_s le pére de famille qui a un p'tit péte au casque pour faire ça :whistle: (il est peut être pas pére de famille mais c'est trés moche :D )

et pour finir le must : http://www.leboncoin.fr/voitures/159975780.htm?ca=5_s il est 9h15 , je suis parti vomir , je reviens vers 9h30 [:smiley:1]

C'est dur dès le matin. :( :D Jolie sélection. J'aime particulièrement : la Smart dont les roues doivent frotter à la moindre irrégularité. :heink: Le Jacky mousse comme tu dis [:nono le bo] [:nono le bo], avec la bouteille et la coupe. My god !!!

J'aime moins : la 205 GTI en moins...
 

Petite perle rare pour le coup :) : http://www.leboncoin.fr/voitures/160035972.htm?ca=12_s

[flash=480,385]

[flash=480,385]

[flash=480,385]
 





Bah non. Mais je ne vois pas le rapport. :D Où veux-tu en venir mon cher Benigne ? :)
J'en sais rien [:nono le bo]
Je me marre tout seul devant mon écran :pt1cable:
Mon unique neurone a besoin de se détendre :chinois: